scuderia Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour a vous , Voila je viens de recevoir l'acceptation de mon dossier pour le provincial, et la je dois envoyer la 2eme partie concernant le csq. mais j'ai une question est il possible de recevoir le visa au Quebec? .vu que ma femme est en algerie et qu'elle devra le recevoir soit en tunisie soit a paris et cela va prendre plus de temps. donc dans quel formulaire que je doit mentionné cela? l'adresse de correspondance de ma femme? et es que cela est proscrit? merci a vous bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour scuderia Quand ta femme recevra les instructions pour récupérer son visa tu y verra 5 options si ma mémoire est bonne, dans une de ces options tu as la possibilité de faire venir le visa au Canada mais pour l'algérie ce n'est pas si long l'aller-retour environ 20 jours en moyenne. Citer
hobi78 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Salut : Aucun idée mais si je suis a ta place je fais comme les autres bcp reçoit le visa au pays natale(soit Algérie ou Tunisie) Bonne chance pour la suite... Citer
scuderia Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 merci a vous je vais faire comme ta dis la gamine sa me parais la solution la plus simple. encore merci a vous Citer
Messages recommandés