Habitués newjwel Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2014 wooooooWooooooooooooooooow, mes felicitations! tu as Envoyé un maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono42 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Csq reçu le 6 octobre 2014. Dossier déposé en mars 2012. 2 ans et 6 mois pour ma part. Wow wow wow Envoyé par l'application mobile Forum IC Fèlicitation Nono42, pourquoi le dèlai a-t-ètè aussi long?vous n'aviez pas un domaine de formation prioritaire?ou bien lors du dèpôt de la DCSQ, vous aviez lègalisè tous vos documents via la mairie?merci de nous rèpondre. Malheureusement pas de domaine prioritaire pour moi. Quand j'ai déposé mon dossier en mars 2012, les règles étaient différentes d'aujourd'hui et le test de français devenait à peine obligatoire. J'ai eu comme beaucoup de personnes des mails de l'immigration me demandant de mettre mon dossier à jour ou de renvoyer des docs supplémentaires. Voilà mon long parcours. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as envoyer ton MAJ quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono42 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Tu as envoyer ton MAJ quand? En janvier 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC newjwel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Camtha Posté(e) 27 février 2018 Habitués Share Posté(e) 27 février 2018 Le 20/05/2013 à 13:24, Camtha a dit : Bonjour à tous, aucune nouvelle pour ma part, pas de nouvelle tentative de prelevement, pas de retour. J'ai entre temps rencontrer celle qui j'espere partagera ma vie, donc je compte mettre en suspens ma demande et eventuellement faire une demande conjointe.... Sachant qu'en plus son diplome ( français d'orthophoniste) n'est pas reconnu la bas.... Suis un peu déçu, je m'attendais à de l'attente mais pas tant que celà. Qu'importe, c'est peut etre un signe du destin et ça permettra de mieux rebondir un jour ;-) Et oui, je déterre ce post .... Après un nouveau séjour à Québec (je suis rentré hier) la réflexion d'une immigration me démange à nouveau, comme si je n'étais pas au bon endroit ici, (j'y pense depuis un bon moment quand même après avoir lu le guide de Laurence Nadeau) et me suis décidé à jeté un oeil à MPQ. J'ai vu qu'ils demandaient si on avait un Numéro de Référence Individuelle, j'ai donc téléphoné à Québec pour apprendre que mon dossier papier m'avait été retourné en 2013, dossier que je n'ai jamais reçu !!! Malheureusement, je n'ai pas l'explication du refus de traitement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés