Aller au contenu

Délais de traitement au BVC de Rabat


Swan

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation c'est une très bonne nouvelle effectivement hamdoulilah et inchallah bientôt se sera notre tour à tous ceux et celles qui attendent encore d'avoir le visa :) Courage tout le monde et encore une fois félicitation Swan et bienvenue au canada pour ta femme en espérant qu'elle se plaise ici :)

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très aimable de ta part

Finalemnt je trouve que le BVC de Rabat est pas mal dans les normes étant donné qu'il honore les délais affichés.

Nombreux sont les couples qui recevront leurs visas avant la fin du mois de juin.

C'est le constat que laisse croire les statistiques des parrainés ici et surtout sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci c'est très aimable de ta part

Finalemnt je trouve que le BVC de Rabat est pas mal dans les normes étant donné qu'il honore les délais affichés.

Nombreux sont les couples qui recevront leurs visas avant la fin du mois de juin.

C'est le constat que laisse croire les statistiques des parrainés ici et surtout sur d'autres forums.

Swan pour information, est-ce que je pourrais savoir s'il te plait quand le dossier de ta femme à été reçu à Rabat? Le notre à été reçu le 8 mai et on nous à déjà demander de nouvelles preuves supplémentaires donc inchallah nous devrions avoir des nouvelles vers le mois de juillet ou encore au mois d'août.. Je sais que c'est du cas par cas, je suis simplement curieuse :)

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà affiché mes statistiques quelques pages en arrière, mais les voici-ci pour toi.

Le 01 décembre 2012 envoi du dossier à Missisauga

le 02 décembre 2012 Réception du dossier à Mississauga ( Confirmation postesCanada.)

Le 22 février 2012 Accpetation du dossier par Mississauga.

le 23 février 2012 envoi de la demande du CSQ

Le 07 mars Réception du doosier par BVC Rabat. ( confirmation par courriel)

Le 12 mars 2012 Réception du CSQ

Le 12 mars 2012 Demande de preuves Supplémentaires ( Courriel et appel )

Le 02 avril 2012 Envoi des preuves supplémentaires à Rabat.

Le 11 mai 2012 Changement du statut en ligne de Réception de votre dossier à En cours sur le site du CIC

je comprends ta curiosité, elle étais mienne durant tout le processus:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lhamdoulillah ta femme a eu le visa!!! toutes mes félicitations!!! in sha Allah elle va aimé le Canada!!!

svp demande lui de faire des dou3as quand elle sera dans l'avion et dans les airs pour nous tous in sha Allah, jazaka llahou khayran :)

qu'Allah soit avec vous et votre famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchaallah Djinna, je lui demanderai

Au fait, elle n'a pas encore eu son visa,

elle vient d'avoir l'appel de l'ambassade pour aller le chercher dans deux semaines.

Lah issahal ala ljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation cher ami

Je ss content pour vous

ma femme vient de recevoir un appel et un courriel de l'ambassade lui demandant les preuves de contacts.

Je trouve q'ils ont pris bcp de temps pour le faire, le dossier est chez eux depuis le 05 avril. Je ne sais pas combien de temps ca va prendre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faycal, quand tu dit preuves de contact, sa veut dire preuves supplémentaires???

nous, une semaine après avoir un reçu un email de Rabat, ils ont appelé mon mari pour des preuves supplémentaires et depuis ce temps on n'a pas de nouvelles sa fait plus de 2 mois.... depeche toi a ramener ce qu'il demande et écrit sur les documents ton # de client.

Bonne chance et dis toi que les couples de memes origine sa va plus vite!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui a nous aussi on nous avait demander des preuves de contact. On a envoyer quelques photos et des e-mails. En plus je leur avait dit que je devais aller visiter mon mari alors je leur avait envoyer photocopie de mon billet d'avion..... billet qui n'a jamais servi d'ailleurs :blush2: Mon mari a eu son visa avant que j'aille le visiter. Une chance que j'ai pu avoir un remboursement pour mon billet ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prépare le plus de preuves possibles avec ton # de client inscrit dessus, va à l'ambassade tôt et dépose en mains tes preuves.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

nous aussi on nous a demander des preuves supplémentaires le 18 mai mais nous on les a envoyé par la poste inchallah les preuves devrait être rendu demain à Rabat. En attendant la suite... Bon courage tout le monde ! :)

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fayssal,

Il est très important que tu fournisses des preuves supplémentaires dont le BVC de Rabat ne dispose pas.

Autrement dit, des preuves que tu n'as jamais envoyées, comme d'autres photos, des preuves d'envoi d'argent

comme il était mon cas, ma femme est partie chercher son historique de reception de chez MoneyGram.

J' ai aussi envoyé mes relevés d'appels interurbains que je reçois sur mes deux factures fix et cell. j'ai imprimé

mes messages et ceux de ma femme à partir de nos deux boites email, j'ai également envoyé une vingtaine de

cartes prépayées que j'utilise pour l'appeler au fix. et j,ai accédé à mon compte cell en ligne pour imprimer mon

historique d'envoi et de réception de messages internationaux avec ma femme.

Dis-toi que plus il y a de preuves authentiques et crédibles, plus le spectre de l'entrevue s'éloigne. et le visa de ta femme s'approche.

Essaie de fournir le plus de preuves de ta part et joins-les à ceux que ta femme réunira.

Moi j'avais fait l'envoi avec DHL pour qu'elle les reçoive et les envoie à Rabat.

Bonne chance.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami pour ta réponse.

Dans notre cas, nous communiquons juste par msn et skype partiquement chaque jour.

Est ce que la copie de nos discussions + les envois western union ne seront pas suffisant a ton avis ??

Merci pour votre aite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets toutes les conversations que tu as + les wertern union et in sha Allah sa devrait etre suffisant, car moi dans les 3 mois qu'ils demandaient les preuves j'étais au Maroc pendant 1 mois donc on pensait que sa pourrait aider mais on attends toujours.

ne t'en fais pas car bi idni llah vous allez etre reunis!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sera suffisant inchalllah

Essaie de trouver d'autres photos que vous ne leur aviez pas encore envoyées.

de la cérémoniede l'acte,, des sorties ensemble, ou de votre voyage de noce.

peu importe...

Lah issahal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut faycal;

envois tout que tu as inquiéte pas pour sa, votre dossier sera jamais refusé ou entrevue alors depeche toi..

pour ton dossier sera traité vite..

conseil: imprime pas tout le contenu des conversation msn juste le debut et la fin ....de chaque journée pour montré que vous étes en contacte

l'important les photo de mariage avec la famille voilas..

bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux regarde les sacrifices de parriné pas du parrin si elle t'envois des cadeau etc

si tu veux aussi les photo que tu envois c'est mieux de numéroter et tu d'écrire les personnage:

exemple .:photo 1:evenemment, faycal ,nom ta femme, nom de personne a ta coté

photo 2 :evenemment,faycal ,nom ta femme, nom de personne a ta coté...etc..

pour tu facilite a eux de comprendre....pas obligatoire mais professionnel lol

Modifié par hobi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement