Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca me fatigue ca........... Bon si vous voulez parler de la maniere dont on doit appeler QUEBEC CITY. Merci de le faire MAIS AILLEURS !!!!!!!!! ICI MOI JE VOUS PARLE D'EMPLOI OU PLUTOT DE STAGE ALORS MERCI DE NE PAS POLUER MON TOPIC CAR LES GENS COMME MOI QUI CHERCHENT A BOSSER N'EN N'ONT (POUR LE MOMENT) RIEN A FOUTRE DE COMMENT ON DOIT APPELER CETTE VILLE !!!!!!! TOUT CE QUE L'ON VEUT C'EST BOSSER !!!!!!!! ET TANT MIEUX POUR LES AUTRES SI VOUS BOSSEZ DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

hmd666, c'est dommage que ton message si pratique tourne maintenant ainsi, ton message était bien utile et comme je l'ai mentionné il est maintenant dans le Réseau Travail et je vais peut-être l'ajouter ailleurs sur le site. Alors ne t'inquiète pas, il vivra en dehors de ce fil ! Surtout reviens nous avec d'autres infos sur Québec si tu en as d'autres ou nous faire tes commentaires sur cette ville, deuxième pôle de l'immigration au Québec. Je ne connais pas ce lien et c'est franchement super.

C'est peut-être une étape de l'immigration de dire Québec-city pour les Français ou Européens mais pour les habitants de Québec depuis des générations ou des décennies, il s'agit bien de Québec...tout simplement.

Pour les autres, si vous n'avez rien à ajouter à propos du stage, peut-être qu'on va en rester là sur ce fil wink.gif

Merci.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Sans vouloir faire mon rabat-joie... Laurence et Hmd666, ça fait des jours que Peanut a mis le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11657

Je suis déçu de ton attitude violente HMD666, tu te plains et tu ne lis même pas les messages qui sont déjà publiés, c'est vrai que le titre de Peanut n'est pas explicite : stage pour jeune immigrant dans la ville de québec

Donc bon, si ton post a été charié c'est parce qu'il était inutile pour cause de double emploi... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

nicoco, i love you! laugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
nicoco, i love you! laugh.gif

peanut

la penut est remplie de tendresse aujourd'hui laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'avais demandé qu'on arrête ici cette discussion.

Vous pouvez continuer par MP.

Laurence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement