Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 coucou tout le monde!)ce matin, j'ai vu dans le journal "le Soleil" de québec, une annonce publicitaire pour les stages aux immigrants de moins de 30 ans. C'est pour la ville de Québec.voici l'adresse internet: www.stageimmigrant.orgBonne chance!peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 http://www.stageimmigrant.org Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 merci nicoco! peanut qui ne maîtrise peut-être pas encore très bien toutes les subtilités d'internet, mais qui maîtrise maintenant l'utilisation des smileys Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 En fait sur ce forum tu ne dois pas oublier le http:// quand tu mets l'adresse sinon le lien ne se fait pas. Ca dépend des forums ! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Très intéressant ce qui est proposé sur ce site! Les critères d'admission sont assez simples, mais la grande question est: est-ce accessible aux PVT?Les personnes avec un PVT ne sont pas immigrantes, mais tout de même sur place et désireuses d'acquérir une bonne expérience professionnelle ici... Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 bonne question vanessa...le mieux est d'appeller à leur numéro et de leur demander! Bonne chance!peanut Citer
Habitués vanessa Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Je viens de leur envoyer un email. On verra bien! En tout cas, merci de l'info! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 si ça peut annuler toutes les niaiseries que je dis sur ce forum, ça vallait la peine! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 si ça peut annuler toutes les niaiseries que je dis sur ce forum, ça vallait la peine! peanut C'est la règle de vie de Peanouche : 300 péchés contre 1 bonne action Matante Peanut sergent recruteur pour le Québec ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ben c'est mieux que le contraire non? 300 bonnes actions pour un péché? peanut Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Salut tout le monde !Je viens d'aller sur le site stageimmigrant.org et voici ce qu'il en est pour être admissible à ce programme :Stagiaires admissiblesTous les immigrants et membres de minorités visibles de 30 ans et moins, domiciliés sur le territoire de la ville de Québec.Les immigrants doivent : (a) résider à Québec depuis 5 ans ou moins; ( avoir au plus 2 ans d'expérience de travail au Québec dans leur domaine de formation.http://www.stageimmigrant.org/pages/jeunes.htmlAutrement dit, il n'est pas accessible aux nouveaux immigrants ni aux PVT, dommage ! cela sera vraiment intéressant pour acquérir l'expérience québécoise demandée par les employeurs. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un stage si on a déjà 2 ans d'expérience dans son domaine de formation, autant se trouver un vrai emploi ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ben c'est mieux que le contraire non? 300 bonnes actions pour un péché? Ok, dans 3 ans Peanut fera une autre bonne action sur ce forum Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 non non vanessa, tu as mal lu...5 ans ou moinsau plus 2 ansce qui veut dire qu'un immigrant qui est ici depuis plus de 5 ans et qui a plus de 2 ans d'expérience ne peut pas postuler...peanut Citer
Habitués vanessa Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Je suis ok avec Peanut, c'est le contraire qu'il faut comprendre, sauf que c'est pas moi qui ai écrit ça loooooooooool Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 oups! c'est vrai vanessa! peanut qui aurait besoin de lunettes? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 peanut qui aurait besoin de lunettes? Mieux vaut pas, tu risque d'être déçu par ton Français Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 comment ça nicoco?ta blonde en porte? peanut qui ne porte pas de lunette...mais ti bibi en porte depuis qu'il me connait(et il s'est pas encore sauvé!) Citer
Messages recommandés