Habitués fredouille and christine Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Oui plutôt 9 mois, mais je trouve cela tellement long c'est pour ça que j'ai compté un plus ;-) Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 recoucou, ben je viens de recevoir un mail convocation entrevue le 28/11 à 14h30 un peu déçue car je ne m'étais pas préparée à ça Citer
Habitués neo1x Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 recoucou, ben je viens de recevoir un mail convocation entrevue le 28/11 à 14h30 un peu déçue car je ne m'étais pas préparée à ça C'est déja bien au moins ca avance :-) tu peux deja commencer a preparer ton federal vu que tu auras ton CSQ :-) le 28/11 Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Je remarque que ceux (je parle des candidats de France) qui sont convoqués à l'entrevue reçoivent leur convocation par mail et non pas par courrier. Citer
Rednix92 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 felecitations et bonne route pour la suite cdt Citer
mhend Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour et Bonsoir tout le monde je veux savoir s'il y'a des nouvelles pour les candidats algeriens concernant la demande de CSQ parceque dans le site ils affiche qu'ils sont arrivés à aout 2008 pour l'algérie bien sur mais il y'a quelqu'unqu'a déposé sa demande en novembre 2008 et il est convoqué pou un entretien en tunisé le mois prochain. donc si quelqu'un de vous possede des informations plus recente qu'il les partage avec nous. merci et bon courage pour tout le monde. Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Je voulais savoir pour ceux qui ont été convoqué, cela a été uniquement par mail ou bien mail + courrier ? ( pour les résidants de France ) J'espère qu'il n'y aura pas de souci avec le mail. Je me posais cette question dans l' éventualité d un problème avec la boite mail. Je surveil aussi les spams au cas ou. Et toujours pas de nouvelle... Citer
Habitués Auga Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) De notre côté nous avons reçu uniquement la convocation par mail, au mois d'août, notre entretien étant le 25 octobre, je ne pense pas recevoir de courrier d'ici là. J'ai tendance à croire que vous allez recevoir le csq directement, sinon vous auriez déjà été convoqués...à mon avis ce n'est qu'une question de jours... Ce qui est encourageant c'est que les délais du fédéral se sont considérablement raccourcis donc on a déjà fait plus de la moitié du chemin... Courage ! Modifié 9 octobre 2012 par Auga Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 J'espère que ce que tu dis va ce réaliser. Ça serai super. Je m'emballe pas quand même. A moins qu' il y a un souci mais je pense qu'ils auraient envoyé un courrier. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 Donc d'après vous, vous pensez que les personnes qui sont convoquées en entrevue reçoivent leur convocation avant les personnes qui reçoivent leur CSQ directement par courrier (pour des dossiers équivalents) ? Les entrevues sont traités avant ceux qui reçoivent le CSQ par courrier ?J'espère que vous aurez compris le sens de ma question! Citer
Habitués Auga Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 Je pense malheureusement qu'il n'y a pas de règles en matière d'immigration mais ce que je peux te dire c'est nous avons reçu la convocation à l'entretien au mois d'août pour un entretien au mois d'octobre, et il me semble que les premiers CSQ de novembristes ont été reçu début septembre ! En espérant que çà t'aide Citer
Chulzi Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai contacté le BIQ Paris pour avoir des nouvelles de mon dossier et j'ai apris que j'ai déjà été convoqué il y a deux semaines de ça par courrier (car j'ai omis de mettre mon mail dans la demande). Un courrier que je n'ai jamais reçus . Donc voilà, si des personnes qui ont déposé au m^me temps que moi (18/11/2011) ont ce problème qu'ils contactent le BIQP. fredouille and christine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai contacté le BIQ Paris pour avoir des nouvelles de mon dossier et j'ai apris que j'ai déjà été convoqué il y a deux semaines de ça par courrier (car j'ai omis de mettre mon mail dans la demande). Un courrier que je n'ai jamais reçus . Donc voilà, si des personnes qui ont déposé au m^me temps que moi (18/11/2011) ont ce problème qu'ils contactent le BIQP. Ils t'ont donner un autre un rdv alrs ?? Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 ....... Un courrier que je n'ai jamais reçus . Donc voilà, si des personnes qui ont déposé au m^me temps que moi (18/11/2011) ont ce problème qu'ils contactent le BIQP. Suite à ton message on a appelé le BIQ et on nous a dit que notre dossier était en délibération. Donc je pense qu'on devrait pas tarder a avoir des nouvelles prochainement .... Citer
Habitués neo1x Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 c'est cool ca se decante pour les novembristes :-) Citer
Habitués jeepw Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Pour rappel: DCSQ: 24/10/2011 Paiement des frais: 09/03/2012 AR: 18/04/2012 Bonnnnne nouvelle pour moi, je viens de recevoir le CSQ, le consultant l'a trouvé dans sa boite aux lettres. Elle a été envoyé le 26/09/2012. Et apparemment je suis en dossier prioritaire. VOILA VOILA Bon courage à tout le monde et à tout ceux qui attendent une réponse, j pense envoyer la 2ème partie dans 15 jours . Y Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Pour rappel: DCSQ: 24/10/2011 Paiement des frais: 09/03/2012 AR: 18/04/2012 Bonnnnne nouvelle pour moi, je viens de recevoir le CSQ, le consultant l'a trouvé dans sa boite aux lettres. Elle a été envoyé le 26/09/2012. Et apparemment je suis en dossier prioritaire. VOILA VOILA Bon courage à tout le monde et à tout ceux qui attendent une réponse, j pense envoyer la 2ème partie dans 15 jours . Y SI ce n'est pas indiscret quel est ta formation ? Et comment tu sait qu'il est prioritaire c'est noté sur le CSQ ? Merci Modifié 17 octobre 2012 par Uncle_Bens Citer
Messages recommandés