elnino10 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai envoyé mon dossier a Buffalo pour la résidence permanente qu'ils ont reçu le 18 mars 2011, il y a une semaine je leur ai envoyé un e-mail pour avoir des nouvelles du dossier, voila ce qu'ils m'on répondus: Afin de continuer le traitement de votre demande, votre dossier a été transmis au : Canadian Consulate General 1251 Avenue of the Americas Concourse Level New York, New York 10020-1175 fax: 212-596-1791 courriel : [email protected] Nous vous demandons également de ne pas chercher à vous informer sur l’état de votre dossier dans les 90 jours consécutifs à cette lettre. Consulat général du Canada Centre régional des programmes d’immigration quelqu'un svp aurait une idée pourquoi ils ont envoyés mon dossier au consulat a New York? est ce que c'est la procédure normal? Merci. Modifié 11 mai 2012 par elnino10 Citer
Messages recommandés