elops05 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 bonjour, Je voulais savoir comment prouver qu'on est bien restée 3ans au canada ? dans le cas ou ou n'a jamais travaillé par exemple. MERCI Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Le bail ? Mais bon, 3 ans sans travailler, ce serait assez rare et faudrait le faire exprès, non ? Modifié 9 mai 2012 par bencoudonc Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 Ben si t'as jamais travaillé pendant trois ans tu doit avoir un reçu pour ton BS non ... Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) T'as été chez le medecin, t'as rempli tes déclarations d'impôts, tu paies un loyer, t'as des factures à payer, t'as peut être des rencontre au clsc, tes enfants à l'école (bulletin), tu fais partie d'un ou des comités ... Modifié 10 mai 2012 par La Linea Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 Le bail ? Mais bon, 3 ans sans travailler, ce serait assez rare et faudrait le faire exprès, non ? Si tu savais, bencoudonc! J'ai un proche qui travaille à la Régie des rentes, il y a des jours où il est découragé tellement les immigrants le désespèrent Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 M'ouais... Ça devrait peut-être faire partie des critères d'intégration au moment de demander la citoyenneté. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Le bail ? Mais bon, 3 ans sans travailler, ce serait assez rare et faudrait le faire exprès, non ? Il y a bel et bien des cas de personnes ne travaillant pas et non à la recherche d'emploi : femmes au foyer, personnes retraitées, ces cas la ne sont pas rares , n'est ce pas ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 [ Il y a bel et bien des cas de personnes ne travaillant pas et non à la recherche d'emploi : femmes au foyer, personnes retraitées, ces cas la ne sont pas rares , n'est ce pas ? Tu as raison, je n'avais pas pensé à ces cas-là. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 bonjour, Je voulais savoir comment prouver qu'on est bien restée 3ans au canada ? dans le cas ou ou n'a jamais travaillé par exemple. MERCI ton passeport, ta carte de credit, ta carte de debit, ton numero NAS ... plein de truc qui peuvent etre verifies si tu n'as pas passe les 3 ans ici avant de demander la citoyennete. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 Le bail ? Mais bon, 3 ans sans travailler, ce serait assez rare et faudrait le faire exprès, non ? Il y a bel et bien des cas de personnes ne travaillant pas et non à la recherche d'emploi : femmes au foyer, personnes retraitées, ces cas la ne sont pas rares , n'est ce pas ? Et ces gens-là passent trois ans ici sans faire aucune déclaration d'impôt? Citer
Messages recommandés