kalidoudou Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour à tous, Fraîchement inscrits nous venons nous présenter, nous sommes de Mayenne en MAYENNE près de Laval (en FRANCE). Jeune couple de 26 ans avec une petite fille Kali de 6 mois passés. Nous souhaitons vivre une expérience à Quebec pour le cadre de vie, la culture et la société en elle-même. Pour ma part, (Melissa), je me suis déjà rendue au Canada il y a de ça une dizaine d'années pour du tourisme et le coup coeur a fonctionné à merveille, que ce soit pour le Canada Français ou le Canada anglophone, j'ai résidé à Edmonton (ALBERTA) pendant plus de deux semaines. Le style de vie canadien me correspond et je me suis vraiment épanouie pendant ce mois de tourisme, étant jeune adolescente. J'espère pouvoir emmener ma petite famille dans ce joli pays très prochainement. Nous sommes encore un peu indécis entre la demande d'immigration ou le PVT. Voilà pour les présentations, Vous souhaitant à tous ce à quoi vous aspirez. A bientôt pour échanger sur différents topics. Des becs ! Citer
Habitués Darla9 Posté(e) 8 mai 2012 Habitués Posté(e) 8 mai 2012 Bienvenue Melissa, C'est intéressant que vous ayez aussi la possibilité du PVT. Ton homme a lui aussi visité le canada? A bientôt sur le forum A+++ Citer
kalidoudou Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour CAM_04, Qu'entends-tu par intéressant ? Tout le monde peut choisir entre l'immigration ou le PVT, non ? En tout cas pour nous le choix s'est fait ce matin après une bonne nuit de réflexion mon zhom est partant pour l'immigration.... Lui n'a jamais pris l'avion autant te dire que pour lui ce sera une grande première !! Et toi tu as déjà voyagé ? vécu ailleurs qu'en Belgique ? A bientôt ! Melissa Citer
Habitués idelaure Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 coucou et bienvenue sur le forum ... et non , tout le monde n'a pas le choix entre pvt et immigration ... nous par exemple !! nous avons passé l'âge ( on est presque blets pour immigrer !) bonne chance et bonne patience pour immigrer ... Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour voisine et bienvunue sur le forum Citer
Messages recommandés