Habitués semsphere Posté(e) 5 mai 2012 Habitués Posté(e) 5 mai 2012 Je me permet de poser cette question, même si je sais que cela dépend de notre dossier ... mais voila je voudrais connaitre les délais moyens, et si y en a parmi vous qui ont reçu une convocation à l'entretien (idéalement ceux qui ont déposé leur dossier de Septembre a novembre 2011) Merci Citer
leonedas_300 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 il ya des autres qu'ils ont envoyez ,le dossier 2008 ! jusqun ou ce moment la !pas de reponse Citer
Habitués semsphere Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2012 il ya des autres qu'ils ont envoyez ,le dossier 2008 ! jusqun ou ce moment la !pas de reponse Oui je sais mais vu que j'habite en France je pense que je n'aurais pas a attendre autant! je me trompe? Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 8 mai 2012 Habitués Posté(e) 8 mai 2012 il ya des autres qu'ils ont envoyez ,le dossier 2008 ! jusqun ou ce moment la !pas de reponse Oui je sais mais vu que j'habite en France je pense que je n'aurais pas a attendre autant! je me trompe? salut a tout le monde salut semsphere,je pense que vous avez qlq renseignements concernant les delais et puisque vous habitez en france donc vous avez encore de la chance de raccourcir votre delais dans tous les cas si votre dossier est normal oubien prioritaire bonne chance Citer
Messages recommandés