Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

voilà après une semaine de passer l'entrevue 26 avril 2012 et que l'agente ma dit que après 7 ou 10 jours on vous contactera

je viens de consulter l'état de ma demande j'ai trouvé un changement " En cours " et ils ont inscris de nouveau

" Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 avril 2012"

bon les amis après lire ça c'est quoi vos avis ???

est ce que comme ça je peut dire que mon dossier est accepté et ils ont passé a l'étape de l’enquête sécuritaire ????

Merci pour vous

Chizit :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

oui je crois bonne continuation sais bon signe bon courage

oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Effectivement chizit vous avez commencez l'enquête sécuritaire alors félicitation votre dossier a été accepté finalement. Maintenant il faut être patient car l'enquête peut être longue. Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

oui c'est une bonne nouvelle ca, votre dossier est surement accepté car il est en cours. Félicitation!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

alors comme ça puisque je suis en enquête sécuritaire comme vous avez dit

on peut pas dire que quand l'agente dit après 7 ou 10 jours tu avoir un réponse signifie que le dossier est refusé

si je suis en enquête sécuritaire je vais patienté j'ai pas de choix

chizit :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Le fait est qu'il ne vous ont pas donné de réponse après 7 à 10 jours. Roxy a recu une réponse après seulement 4 jours comme quoi la décision était prise alors généralement oui quand un agent dit que vous recevrez une réponse dans 7 à 10 jours c'est un refus. Compte toi chanceux..elle a changé d'avis !

• Habitués
Posté(e)

heureusement alors pour moi La Gamine que l'agente a changé d'avis portant je était sur que mon dossier sera accepté car vraiment pendant l'entrevue je était bcp alaise déjà même l'agente à remarquer ça. vraiment en dirai que je le connais avant cette agente je même pas sentie stressé pendant qu'elle me demande des questions.

j'espere que tous va bien puisque jusqu’à mnt j'ai rien reçu

et concernant roxy même si je le connais pas bien mais on a parlé par MP aujourd'hui et elle ma dit que jusqu'a mnt ils ont rien reçu ni lettre de Refus ni rien d'autre

je le souhaite bon chance et j'espere que l’enquête sécuritaire de son Mari est faite .

bon courage a tous monde

Chizit :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi chizit! :drinks: un tchine de verre de Fanta hahahaha

Peut importe si c'est refusé ou accepté je sais qu'il aura une continuité à notre amour mon mari et moi. Il a deux option pour nous soit un refus et je vais au MARL ou soit justement son enquête a été faite avant l'entrevue et si je me fis au déroulement de notre relation et tout les choses que nous avons eu avant notre mariage, pendant et après pas mal tout est à la dernière minute donc pour pas la Brune ou visa direct de dernière minute ça me surprendais pas dutout mais bon nous allons voir la semaine prochaine là si quelques chose vas se faire savoir concernant la fameuse ''décision prise''. :rtfm:

Hahahaha merci à ceux qui m'encourage et pour les reste vous m'aiderez pour le MARL :tongue: je rigole bien je garde espoir et même si le moral est pas à 100% là bien je suis quand même de bonne humeur car mon mari et moi en avons beaucoup besoin de cette bonne humeur et je sais qu'ont vas finir par rigoler de tout ça quand tout sera terminé ont se comprend bien et j'ai bien hâte d'avoir mon grand clown :8P avec moi!!!

Roxy