Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Bonjours à tous et à toutes, En faite mon mari à passé l'entrevue aujourd'hui avec l'agente de Paris. Donc voilà elle n'a pas dit à mon mari si l'entrevue était acceptée ou refusée mais elle lui a dit que notre dossier était à Paris et lui a dit qu'après 2 semaines elle lui dira le résultat final du visa qu'elle va voir le dossier et lui répondre qu'elle avait beaucoup de papiers à regarder. Elle ne lui a pas parlé concernant la visite médicale qui expire d'ici le 21 mai. Mon mari dit que l'agente était normale là pas trop gentille ni chiante là et l'entrevue a durée environ 45 minutes. Roxy Citer
hamza76 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 salut jai passer lentrevu aussi dernierement la duree etait pareil comme ton mari et aussi elle ma pas donner de repense a la fin la seule defference qu ils m ont donner des papiers pour refaire la visite medical Citer
Habitués oceane Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Roxy Normalement sais environ 45 minutes esce que ton mari lui as demander si son entrevue a bien passe Si il lui as demander normalement il aurais eu reponse et elle lui aurais parler de VM a refaire comme nous mais peut etre il on changer procedure car mnt pleins change nous des sorti de entrevue elle nous disais que visa étais accepter une question s de temps et dici 1-3 mois visa on est 7 mois mnt tjs rien pas brune alors les procédures on bcp changer garde espoir 2 semaines tu va savoir en plus il vont tenvoyer un papier pour refaire VM si necessaire dis toi bien que ton mari devra refaire VM car je doute que delais 21 mai tu aura le visa mais peut etre lnt il changer pour VM pas besoin de refaire je veux pas mavanser sur ca garde courage espoir Oceane Citer
hamza76 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 et si son entrevu est bien passer ... cest que tous est bon et bientot vous aurez des bon nouvels Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 salut et merci pour ta réponse hamza76 jai passer lentrevu aussi dernierement la duree etait pareil comme ton mari et aussi elle ma pas donner de repense a la fin la seule defference qu ils m ont donner des papiers pour refaire la visite medical Ok et ta visite médicale elle expire quand toi??? D'après moi là si l'agente décide d'accepter bien sûrement mon mari vas recevoir les papiers par la poste nous sommes encore dans le délais! Je reste positive malgré les nombreuses question que je me pose. Es-ce qui a des tunisiens à qui c'est arrivée ce genre d'entrevue non désive sur le champ??? Roxy Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Nous ont nous avais dit en Mars que tout etais accepter , qu'il attendais les résultat de l'enquète de sécurité , ont es en 2ème parrainage et ce matin surprise convocation a une entrevue le 24 mai son médical sera expiré depuis le 16 en plus il demande encore des preuves rien a comprendre Citer
hamza76 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 salut et merci pour ta réponse hamza76 jai passer lentrevu aussi dernierement la duree etait pareil comme ton mari et aussi elle ma pas donner de repense a la fin la seule defference qu ils m ont donner des papiers pour refaire la visite medical Ok et ta visite médicale elle expire quand toi??? D'après moi là si l'agente décide d'accepter bien sûrement mon mari vas recevoir les papiers par la poste nous sommes encore dans le délais! Je reste positive malgré les nombreuses question que je me pose. Es-ce qui a des tunisiens à qui c'est arrivée ce genre d'entrevue non désive sur le champ??? Roxy expiré en janvier Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Roxy Normalement sais environ 45 minutes esce que ton mari lui as demander si son entrevue a bien passe Si il lui as demander normalement il aurais eu reponse et elle lui aurais parler de VM a refaire comme nous mais peut etre il on changer procedure car mnt pleins change nous des sorti de entrevue elle nous disais que visa étais accepter une question s de temps et dici 1-3 mois visa on est 7 mois mnt tjs rien pas brune alors les procédures on bcp changer garde espoir 2 semaines tu va savoir en plus il vont tenvoyer un papier pour refaire VM si necessaire dis toi bien que ton mari devra refaire VM car je doute que delais 21 mai tu aura le visa mais peut etre lnt il changer pour VM pas besoin de refaire je veux pas mavanser sur ca garde courage espoir Oceane Merci oceane aussi pour ta réponse mais non mon mari a bien essayé de savoir pour la visite médicale et tout mais elle n'a rien dit dutout elle a gardé le secret bien encré en elle hihihi. Juste dit qu'elle devra regarder encore le dossier et quelle donnera réponse après ou d'ici 2 semaines. Citer
Habitués oceane Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Alors garde espoir ma belle les choses change bcp et délais ne sont pas pareil même si ca dis 1-3 mois après entrevue pour visa ca peut etre long j affirme jen suis 7 mois hahahaha je crois quil savent on connais la chanson jattendrai..... le jour et la nuit jattendrai tjs ton retour :whistlingb: :whistlingb: hahahaha océane Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 et si son entrevu est bien passer ... cest que tous est bon et bientot vous aurez des bon nouvels Merci hamza76 nous l'espérons tellement là l'avoir avec moi avant mon anniversaire en juillet ou pour le Ramadan je serais tellement contente là de le faire au côté de mon mari cette année!!! Le Dieu est là... Roxy Citer
zourina Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Nous ont nous avais dit en Mars que tout etais accepter , qu'il attendais les résultat de l'enquète de sécurité , ont es en 2ème parrainage et ce matin surprise convocation a une entrevue le 24 mai son médical sera expiré depuis le 16 en plus il demande encore des preuves rien a comprendre Je viens de remarquer que l'on est 4 à avoir une entrevue en mai à Alger vers les mêmes dates Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Nous ont nous avais dit en Mars que tout etais accepter , qu'il attendais les résultat de l'enquète de sécurité , ont es en 2ème parrainage et ce matin surprise convocation a une entrevue le 24 mai son médical sera expiré depuis le 16 en plus il demande encore des preuves rien a comprendre Je viens de remarquer que l'on est 4 à avoir une entrevue en mai à Alger vers les mêmes dates Ah oui ses quand pour vous? et ton mari est de quel endroit exact en algérie moi il est de Jijel Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Salut ma belle Roxy Normalement quand un agent dit que vous aurez la réponse d'ici 2 semaines ca ne regarde pas bien, normalement il y a l'enquête sécuritaire à faire après et elle prend de 3 à 6 mois surtout pour les tunisiens c'est temps ci le délais est très long. Le fait aussi qu'elle ne lui a pas demandé de refaire son médical...je ne veut pas te découragé ma belle mais si je me fit à mon expérience du forum ca ressemble drolement à un refus, j'espère sincèrement que je me trompe ! Bonne chance ma belle ! Demande à bellefleurs elle avais eu la même réponse à l'époque et il ont été refusé. La gamine Modifié 24 avril 2012 par La gamine Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Salut ma belle Roxy Normalement quand un agent dit que vous aurez la réponse d'ici 2 semaines ca ne regarde pas bien, normalement il y a l'enquête sécuritaire à faire après et elle prend de 3 à 6 mois surtout pour les tunisiens c'est temps ci le délais est très long. Le fait aussi qu'elle ne lui a pas demandé de refaire son médical...je ne veut pas te découragé ma belle mais si je me fit à mon expérience du forum ca ressemble drolement à un refus, j'espère sincèrement que je me trompe ! Bonne chance ma belle ! Demande à bellefleurs elle avais eu la même réponse à l'époque et il ont été refusé. La gamine Donc ont vas se préparer mentalement à un refus donc c'est moi qui recevra la lettre c'est bien ça s'il a refus??? J'essaye quand même d'être positive peut-être qu'elle vas revoir le dossier et qu'elle enverra les papiers pour refaire le médical par la poste car nous sommes quand même encore dans les délais de traitement mais bon ont vas attendre la réponse là mon mari a donné d'autres preuves et elles les a acceptées dont une lettre de mon employeur qui est prêt à rencontrer mon mari pour discuter d'un éventuel emplois. Merci La gamine pour ton honnêteté j'apprécie!!! Roxy Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Moi mon mari est marocain et lors de son entrevue qui a durée 2 heures,l'agente lui a dit a la fin qu'elle avait encore a voir des choses dans le dossier et que sa décision n était pas prise et qu'il recevrait des nouvelles d'ici 10 jours.Son médical était expiré alors on savait déjà que c'était refusé.Le médical de ton mari ne l'est pas encore alors garde espoir jusqu'à ce que les 2 semaines soit écoulées.Bonne chance pour la suite et jespers vraiment que vous allez etre acceptés Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Écoute Roxy je suis une personne franche, tu demande notre avis je te donne la mienne de part mon expérience mais je ne détient pas la vérité et je peux très bien me tromper. Sincèrement je me demandais si j'allais te le dire je n'aime pas donner se genre de réponse et j'aurais vraiment aimé de te dire que c'est bon il aura son visa mais cela aurait été que mensonge. Néanmoins on ne sais jamais peut-être que comme tu dis elle se ravisera et lui enverra ces papiers pour son médical, je te le souahite de tout mon coeur ma chérie ! Pour la lettre vous en recevrez chacun une. Modifié 24 avril 2012 par La gamine Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Moi mon mari est marocain et lors de son entrevue qui a durée 2 heures,l'agente lui a dit a la fin qu'elle avait encore a voir des choses dans le dossier et que sa décision n était pas prise et qu'il recevrait des nouvelles d'ici 10 jours.Son médical était expiré alors on savait déjà que c'était refusé.Le médical de ton mari ne l'est pas encore alors garde espoir jusqu'à ce que les 2 semaines soit écoulées.Bonne chance pour la suite et jespers vraiment que vous allez etre acceptés Oui c'est pour ça que je garde espoir car son médical n'est pas encore expiré là!!! Donc merci à tous d'avoir répondu et quand j'ai des nouvelles je vais vous en donner!!! A+ Roxy Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Une réponse dans les 2 semaines, est habituellement un refus comme dit la gamine.. Et si on regarde ta signature, si elle est complète, c'est peut-être pour ça qu'il y aura refus, mariage dès la première visite, connu dans la même année que le mariage, seulement 2 voyages en tout, je pense réellement que tu auras un refus. En passant, je vous lis souvent la gamine même si j'écris pas toujours Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Une réponse dans les 2 semaines, est habituellement un refus comme dit la gamine.. Et si on regarde ta signature, si elle est complète, c'est peut-être pour ça qu'il y aura refus, mariage dès la première visite, connu dans la même année que le mariage, seulement 2 voyages en tout, je pense réellement que tu auras un refus. En passant, je vous lis souvent la gamine même si j'écris pas toujours Salut ma belle Contente de te revoir parmis nous ! Disons que moi aussi je viens de moins en moins souvent...le forum n'est plus ce qu'il était ! J'espère que tout va bien pour toi et ton chéri ? nous c'est encore l'amour fou...plus les jours passent et plus notre amour s'épanouit. Je te fait un bizou ma belle La gamine xxx Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour La Gamine, Nous aussi ça va super bien, le temps passe tellement vite, ça fait déjà plus d'un an qu'il est ici et je peux dire que plus les jours passent plus ça va bien. C'est sûr y a les hauts et les bas mais y a de moins en moins de bas hihi.. Bonne journée à toi et aux autres. Citer
Messages recommandés