Habitués kikiloja Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Salut à tous, Une question qui me turlupine l'esprit. Dès la réception du dossier à Paris, bien que j'ai vu le 8 mois mentionné sur le site du CIC, est-ce que pour certains ça a pris moins de temps ? Merci de bien vouloir faire partager votre parcours. Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir, Oui certain dossiers prennent moins de temps et d'autre plus de temps. Mais la majorité des dossiers sont réglés en 8 mois. Bonne chance Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Merci bien Laysa ! Citer
hamza76 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 salut mon dossier est rendu a rabat maroc mois 12 et jai passer lentrevu moi 4 jespere que sa passera vite pour vous aussi bonne chance Citer
Habitués mily Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 moi pour le dossier de mon mari tunisien a partir de l'acceptation a mississauga en 10 mois pour recevoir la brune mais je n'ai toujours pas reçu le visa on attend encore ,mon mari n'a pas eu d'entrevue mais cela change rien au délai Mily Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Merci pour vos réponses, les amis ! C'est fort apprécié. Et surtout courage, bientôt la fin. Modifié 25 avril 2012 par kikiloja Citer
Messages recommandés