ob971 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Je suis actuellement en attente du précieux sésame. Concernant mon emploi je suis actuellement en France Charge de clientèle dans une banque. Je suis titulaire d'un BTS Négociation Relation Client, et j'ai 7 ans d'expérience en milieu bancaire. Je sollicite vos avis, témoignages, afin de savoir si j'aurais une chance de trouver un emploi similaire au Québec. Merci pour vos retour. Citer
0 Habitués trefle Posté(e) 22 avril 2012 Habitués Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Les banques au Qc c'est très différent des bqs françaises. Il faut déjà être bilingue, apprendre à connaître le secteur bancaire. A mon avis il vous faudra une mise à jour, voire une formation. Une mise à niveau des diplômes, c'est à dire les équivalences. Bonne chance. Citer
0 ob971 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 Merci pour vos réponses, C'est déjà un premier point de vue qui me paraît assez réaliste. Je pense que une fois sur place j'étudierais toutes les solutions, quitte à changer de voie professionnelle. Wait and See. Citer
Question
ob971
Bonjour,
Je suis actuellement en attente du précieux sésame.
Concernant mon emploi je suis actuellement en France Charge de clientèle dans une banque.
Je suis titulaire d'un BTS Négociation Relation Client, et j'ai 7 ans d'expérience en milieu bancaire.
Je sollicite vos avis, témoignages, afin de savoir si j'aurais une chance de trouver un emploi similaire au Québec.
Merci pour vos retour.
2 réponses à cette question
Messages recommandés