Habitués chizit Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 bonjour les amis je suis vraiment stressé là je pense que vous connaissez pourquoi suivant le titre ? oui je suis convoqué pour une entrevu la semaine prochaine.l'agente m'a applé cette aprés midi pour me dire ça et elle ma dit aussi que nous avons envoyé un émail de confirmation et oui aprés 5 munite j'ai consulté ma boite émail j'ai trouvé la convacation. mais les amis ce que me stresse plus que j'ai demandé à l'agente est ce que j'amene qlq chose avec moi comme passport ou nouveau preuve elle ma dit non pas besoin. est ce que vous trouvez ça normale les amis ?? je lue beaucoup sur ce forum que quand qlq soit convoquer pour entrevu l'agente lui demande de nouvaux preuves mais pas avec moi pourquoi a votre avis ??? je suis stréssé vraiment chizit Citer
Habitués oceane Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour chizit voici le courriel du devrais recevoir pour entrevue et quoi tu dois apporter tu devra aussi confirmer a adresse ta présence voila Ne stresse pas trop sois toi même pas mien simplicité et soi confiant de votre dossier relation etc...... tout ira bien BOnne chance Bonjour, Veuillez vous référer aux documents ci-joints et confirmer votre présence à l'entrevue par retour de courriel. Salutations, Section des visas, Ambassade du Canada à Tunis. Je tenvoie une piece jointe tu sais tinquiete la personne tu parler sais pas agente qui te passera entrevue mais une dame qui appel pour confirmer heure des entrevues nous ca pris 10 jours avant davoir courriel de quoi on dois apporter lors de entrevue vu on est dans le sud on est monte a Tunis et on a ouvert msn 1 jours avant entrevue on reçu courriel en les insistant que nous on avais pas recu le courriel voila courage patience et sois courageux ca va bien aller Oceane Citer
Habitués chizit Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Merci Oceane pour ton encouragement vraiment c'est qui m'inquiete que ni la dame qui m'a applé ni dans le courriel reçu de la part de l'ambassade de Canada à tunis m'ont confirmé d'amener avec moi des nouveaux preuves et meme mon passport c'est pour cela je trouve ça trop bizarre voilà l'émail que j'ai reçu: Bonjour, Veuillez noter que vous êtes convoqué à une entrevue avec un agent d'immigration le jeudi 26 avril 2012 à 14h45 à l'ambassade du Canada à Tunis. Veuillez confirmer votre présence ainsi que réception de cet courriel. Bien à vous NJ Section immigration Ambassade du Canada, Tunis c'est l'émail que j'ai reçu pas de piéce jointe pour moi pourquoi est ce que ont changé leur façon ?? est ce que y a qlq'un qui a passé de ça ????? chizit Citer
Habitués oceane Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Ne tinquiete pas apporte ce que je tai donner dans pièce jointe vaut mieux avoir plus que moin courage tu réussira des fois il sont une peu perdu pensant avoir mise pièce jointe comme nous et finalement il avais rien lol Bonne chance donne nous des nouvelles Oceane Citer
Habitués chizit Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2012 oui tu as raison moi aussi j'ai décidé d'apporter avec moi tous les nouveaux preuves et mon passport j'ai rien a perdre peut etre eux on oblié d'ajouter la piéce jointe mais est ce qu'il faut que j'ai confirme ma présence en lui envoyant un émail ??? Merci de nouveau Oceane ah avant d'oublier moi aussi je suis de sud tunisien chizit Citer
Habitués oceane Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Bonne chance chizit tu est de ou au sud de la tunisie nous pres de gabes oui il faut tu confirme ta presence au bas de piece jointe fais copie coller et envoie le adresse qui ton envoyer ton courriel Courage patience te bonne chance Oceane Citer
Habitués oceane Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Alors chizit comment ca été ton entrevue on a hâte entendre prend soin de toi bonne chance pour la suite Oceane Citer
Messages recommandés