Aller au contenu

Con entendu les vaches


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

gallery_108763_45_69041.jpg

Mouais ...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel forum! Toujours les mêmes qui se lancent des noms d'oiseaux. Franckgb, McKenzie, QuebecCa et Saam. Franchement vous pouvez régler vos différends en vrai-mec. Donnez-vous des rendez-vous par MP et montrer ce que vous avez dans le ventre les uns et les autres puisque ça commence vraiment à faire chi***

Au moins une fois, ça sera reglé je lance un appel aux modos pour organiser un combat de boxe cet été dans le souci de libérer les fils de discussion. Se cacher derrière son écran pour lancer des insultes est assez ridicule.....

C'est tout ce que tu as trouvé à dire Rock? Tu as rien de plus intelligent?

Et bien écoute, ton appel à la violence est juste déplorable! On s'attendait pas à ça de ta part! Si toi tu es un mec violent, moi je le suis pas!

Dans les 12 pages de ce fil, je n'ai posté que deux ou trois petits messages qui n'ont rien d'insultant! Et j'ai bien assez de courage pour le dire dans la vraie vie, voire même plus! J'ai pas besoin juste de mon écran pour manifester ma pensée !

Juste pathétique!

Appel à la violence, laisse moi rire. Ne m'oblige pas à aller chercher tes écrits, dans 95% des cas il s'agit d'attaques personnelles entre toi et Mckenzie, donc ne fais pas ta mauvaise foi.

Je ne suis pas un violent, mais je suis un mec qui ne se cache pas derrière ton petit écran d'ordi pour lancer des insultes, Vois-tu la différence?

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement ! :cool:

Manquer de classe parce que l'on discute d'un problème de société. C'est franchement un des arguments les plus ridicules que l'on ait pu lire. L'autruche s'impose :

imagescabj76sn.jpg

Pour QuebecCa, tout ce qui se fait au Québec est mauvais. Tu es l'archétype du MF, qui sais tout. Depuis que je te lis sur ce forum, rien n'est bon au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour QuebecCa, tout ce qui se fait au Québec est mauvais. Tu es l'archétype du MF, qui sais tout. Depuis que je te lis sur ce forum, rien n'est bon au Québec.

On sent vraiment que tu as de la violence en toi. Tu veux en découdre, avec les poings. Tu es tellement aveugler par ta violence que tu ne vois que le mauvais dans les autres. Pathétique -_- Qu'est-ce qui passe chez toi ? Tu es malheureux au Québec ? D'où vient ton aigreur ?

Modifié par QuebecCa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour QuebecCa, tout ce qui se fait au Québec est mauvais. Tu es l'archétype du MF, qui sais tout. Depuis que je te lis sur ce forum, rien n'est bon au Québec.

On sent vraiment que tu as de la violence en toi. Tu veux en découdre, avec les poings. Tu es tellement aveugler par ta violence que tu ne vois que le mauvais dans les autres. Pathétique :sleep: Qu'est-ce qui passe chez toi ? Tu es malheureux au Québec ? D'où vient ton aigreur ?

Où tu lis la violence? Je t'ai posé une question et fais un constat, comme tu es incapable de répondre ou de te justifier tu fais des attaques minables caché derrière ton ordi comme petit rat.

Je suis bien heureux au Québec, si tu veux des preuves demander les par MP je t'enverrai mes coordonnées et ma carte professionnelle LOL.

C'est plutôt toi qui est malheureux et aigris au Québec, parce que tu n'arrêtes pas de saboter tout ce qui se fait ici....

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gallery_108763_45_69041.jpg

Mouais, ça continue...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où tu lis la violence? Je t'ai posé une question et fais un constat, comme tu es incapable de répondre ou de te justifier tu fais des attaques minables caché derrière ton ordi comme petit rat.

Je suis bien heureux au Québec, si tu veux des preuves demander les par MP je t'enverrai mes coordonnées et ma carte professionnelle LOL.

C'est plutôt toi qui est malheureux et aigris au Québec, parce que tu n'arrêtes pas de saboter tout ce qui se fait ici....

C'est sûr qu'en traitant quelqu'un de "petit rat", tu n'insultes personne :rolleyes: Contrairement à toi, je m'abaisserai jamais à ça. Encore moins aux appels à la violence physique.

Modifié par QuebecCa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu lis la violence? Je t'ai posé une question et fais un constat, comme tu es incapable de répondre ou de te justifier tu fais des attaques minables caché derrière ton ordi comme petit rat.

Je suis bien heureux au Québec, si tu veux des preuves demander les par MP je t'enverrai mes coordonnées et ma carte professionnelle LOL.

C'est plutôt toi qui est malheureux et aigris au Québec, parce que tu n'arrêtes pas de saboter tout ce qui se fait ici....

C'est sûr qu'en traitant quelqu'un de "petit rat", tu n'insultes personne :rolleyes: Contrairement à toi, je m'abaisserai jamais à ça. Encore moins aux appels à la violence physique.

Puisque tu es incapable de te justifier, c'est normal de faire ta fuite en avant. Dis nous juste pourquoi tout ce qui se fait au Québec est mauvais pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Puisque tu es incapable de te justifier, c'est normal de faire ta fuite en avant. Dis nous juste pourquoi tout ce qui se fait au Québec est mauvais pour toi?

C'est toi qui prétend que je pense que tout est mauvais au Québec, et c'est faux. Quand un sujet important est abordé comme la qualíté du français au Québec, je n'hésite pas à y participer. Ça ne signifie que je pense que tout est mauvais au Québec comme tu le prétends malhônnetement. Je ne me cache pas derriére des excuses et encore moins des appels à la violence physique pour éviter de parler d'un sujet qui dérange -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens à ce que je disais concernant le sous-titrage en français proposé par la chaîne de télévision TVA.

Certains ont voulu la dédouaner en mettant de grossières erreurs sur le compte du logiciel utilisé , problème qui ne se pose pourtant pas pour d'autres chaînes telles Télé - Québec ou Radio - Canada...

C'est que des solutions existent bel et bien.

D'autres se sont soulevés lorsque je disais qu'il valait mieux ne pas procéder au sous- titrage ( avec plein de fautes de transcription ) plutôt que de le faire, lorsque les textes étaient truffés d'erreurs...

Beaucoup de personnes utilisent ces sous - titrages et j'en fais partie... beaucoup plus pour suivre des émissions en anglais, c'est vrai... et je dois dire que cela me permet d'apprendre de nouveaux mots .

Je ne suis pas malentendant, aucun des membres de ma famille ne l'est...

Je conseille personnellement à ma fille de huit ans, de lire le texte à chaque fois qu'un mot lui échappe ( lors du visionnage de dessins animés, émissions ou séries télévisées en français ).

C'est une manière d'apprendre la langue française, et d'autres personnes doivent certainement procéder de la sorte.

Mais quand je vois la phrase suivante ( je ne cite que ce que j'ai pu voir hier ) :

'' il lace ses lacets '' traduite par '' il lasse c'est la c'est ''

Je pense que cela pourrait induire en erreur beaucoup de gens...

Mdr ! :biggrin2: Ben alors ce n'est pas un problème de qualité de la langue au Québec mais un problème de logiciel puisque tu admets toi-même que la situation est correcte à Radio-Canada et Télé-Québec...c'est ce que je te parlais dans un autre message c'est-à-dire de la difficulté de différencier pour un logiciel de sous-titrage via reconnaissance de la voix en temps réel des mots qui se prononcent de façons identiques ou très semblables... CQFD.

Tu as cette fâcheuse manie de vouloir détourner des propos en ta faveur ; c'est à la limite un complexe pour lequel tu devrais consulter, sincèrement.

:rofl: Je n'ai aucunement besoin de consulter parce que je n'ai aucun complexe comme tu le prétends faussement... :biggrin2: J'ai simplement contré un de tes arguement bidon et risible, c'est tout. Et c'est une excellente chose... :good: Et que tu t'en prennes à la langue parlée au Québec est totalement risible et ridicule étant donné que les Maghrébins parlent un arabe de mauvaise qualité fait d'un mélange de mots arabe, français et berbère ! Même Saam l'a reconnu ! Ton argumentation est totalement hypocrite ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ton affaire ! :laugh:

Tu es un individu sans aucune logique et tout à fait répugnant !

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es incapable de te justifier, c'est normal de faire ta fuite en avant. Dis nous juste pourquoi tout ce qui se fait au Québec est mauvais pour toi?

C'est toi qui prétend que je pense que tout est mauvais au Québec, et c'est faux. Quand un sujet important est abordé comme la qualíté du français au Québec, je n'hésite pas à y participer. Ça ne signifie que je pense que tout est mauvais au Québec comme tu le prétends malhônnetement. Je ne me cache pas derriére des excuses et encore moins des appels à la violence physique pour éviter de parler d'un sujet qui dérange :sleep:

Comme par hasard, tu n'interviens que dans des sujets qui parlent mal ou critiquent le Québec. Arrête donc de jouer à la victime, je ne fais aucun appel à la violence mais comme tu es un lâche, tu n'oses pas nous expliquer ton aigreur ou ta souffrance au Québec dans un post spécial, tu déverses donc ton venin sur les sujets sensibles qui touchent le Québec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme par hasard, tu n'interviens que dans des sujets qui parlent mal ou critiquent le Québec. Arrête donc de jouer à la victime, je ne fais aucun appel à la violence mais comme tu es un lâche, tu n'oses pas nous expliquer ton aigreur ou ta souffrance au Québec dans un post spécial, tu déverses donc ton venin sur les sujets sensibles qui touchent le Québec....

lache, petit rat... non non tu n'insultes personne :lol:

Quel forum! Toujours les mêmes qui se lancent des noms d'oiseaux. Franckgb, McKenzie, QuebecCa et Saam. Franchement vous pouvez régler vos différends en vrai-mec. Donnez-vous des rendez-vous par MP et montrer ce que vous avez dans le ventre les uns et les autres puisque ça commence vraiment à faire chi***

Au moins une fois, ça sera reglé je lance un appel aux modos pour organiser un combat de boxe cet été dans le souci de libérer les fils de discussion. Se cacher derrière son écran pour lancer des insultes est assez ridicule.....

non non, tu n'as fait aucun appel à la violence physique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens à ce que je disais concernant le sous-titrage en français proposé par la chaîne de télévision TVA.

Certains ont voulu la dédouaner en mettant de grossières erreurs sur le compte du logiciel utilisé , problème qui ne se pose pourtant pas pour d'autres chaînes telles Télé - Québec ou Radio - Canada...

C'est que des solutions existent bel et bien.

D'autres se sont soulevés lorsque je disais qu'il valait mieux ne pas procéder au sous- titrage ( avec plein de fautes de transcription ) plutôt que de le faire, lorsque les textes étaient truffés d'erreurs...

Beaucoup de personnes utilisent ces sous - titrages et j'en fais partie... beaucoup plus pour suivre des émissions en anglais, c'est vrai... et je dois dire que cela me permet d'apprendre de nouveaux mots .

Je ne suis pas malentendant, aucun des membres de ma famille ne l'est...

Je conseille personnellement à ma fille de huit ans, de lire le texte à chaque fois qu'un mot lui échappe ( lors du visionnage de dessins animés, émissions ou séries télévisées en français ).

C'est une manière d'apprendre la langue française, et d'autres personnes doivent certainement procéder de la sorte.

Mais quand je vois la phrase suivante ( je ne cite que ce que j'ai pu voir hier ) :

'' il lace ses lacets '' traduite par '' il lasse c'est la c'est ''

Je pense que cela pourrait induire en erreur beaucoup de gens...

Mdr ! :biggrin2: Ben alors ce n'est pas un problème de qualité de la langue au Québec mais un problème de logiciel puisque tu admets toi-même que la situation est correcte à Radio-Canada et Télé-Québec...c'est ce que je te parlais dans un autre message c'est-à-dire de la difficulté de différencier pour un logiciel de sous-titrage via reconnaissance de la voix en temps réel des mots qui se prononcent de façons identiques ou très semblables... CQFD.

Tu as cette fâcheuse manie de vouloir détourner des propos en ta faveur ; c'est à la limite un complexe pour lequel tu devrais consulter, sincèrement.

:rofl: Je n'ai aucunement besoin de consulter parce que je n'ai aucun complexe comme tu le prétends faussement... :biggrin2: J'ai simplement contré un de tes arguement bidon et risible, c'est tout. Et c'est une excellente chose... :good:Et que tu t'en prennes à la langue parlée au Québec est totalement risible et ridicule étant donné que les Maghrébins parlent un arabe de mauvaise qualité fait d'un mélange de mots arabe, français et berbère ! Même Saam l'a reconnu ! Ton argumentation est totalement hypocrite ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ton affaire ! :laugh:

Tu es un individu répugnant !

:Crylol: Je ne suis aucunement répugnant, je dis simplement la vérité. Tu es le plus répugnant de tous en t'attaquant à la langue parlée au Québec alors que l'arabe parlé au Maghreb est un arabe de mauvaise qualité fait d'un mélange d'arabe, de français et de berbère. Ton comportement est totalement hypocrite !

Quand tu parleras avec ta petite cervelle plutôt qu'avec autre chose, on pourra dialoguer...

Je quitte ce bourbier...

Bye :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, tu n'interviens que dans des sujets qui parlent mal ou critiquent le Québec. Arrête donc de jouer à la victime, je ne fais aucun appel à la violence mais comme tu es un lâche, tu n'oses pas nous expliquer ton aigreur ou ta souffrance au Québec dans un post spécial, tu déverses donc ton venin sur les sujets sensibles qui touchent le Québec....

lache, petit rat... non non tu n'insultes personne :laugh:

Quel forum! Toujours les mêmes qui se lancent des noms d'oiseaux. Franckgb, McKenzie, QuebecCa et Saam. Franchement vous pouvez régler vos différends en vrai-mec. Donnez-vous des rendez-vous par MP et montrer ce que vous avez dans le ventre les uns et les autres puisque ça commence vraiment à faire chi***

Au moins une fois, ça sera reglé je lance un appel aux modos pour organiser un combat de boxe cet été dans le souci de libérer les fils de discussion. Se cacher derrière son écran pour lancer des insultes est assez ridicule.....

non non, tu n'as fait aucun appel à la violence physique :laugh:

Arrête tes extrapolations? Tu me traites de malhonnête et de violent, que veux-tu. Explique nous les raisons de ton aigreur et ta souffrance au Québec plutôt? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu parleras avec ta petite cervelle plutôt qu'avec autre chose, on pourra dialoguer...

Je quitte ce bourbier...

Bye :bye:

Il ne peut car tout ce qu'il a, il le tient actuellement en main !

Tu es sorti du bournier tout seul ... j'allais te proposer mes chaines qui m'ont permis de me sortir de la neige la semaine derniere. Au moins je m'en suis sorti seul ... un autre a du faire appel a un skytrak pour sortir de son piege de neige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la violence, laisse moi rire. Ne m'oblige pas à aller chercher tes écrits, dans 95% des cas il s'agit d'attaques personnelles entre toi et Mckenzie, donc ne fais pas ta mauvaise foi.

Je ne suis pas un violent, mais je suis un mec qui ne se cache pas derrière ton petit écran d'ordi pour lancer des insultes, Vois-tu la différence?

Tu sais, là j'ai envie de te dire un truc, mais pas derrière mon écran! Tu préfères que je te le dise au téléphone ou en personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la violence, laisse moi rire. Ne m'oblige pas à aller chercher tes écrits, dans 95% des cas il s'agit d'attaques personnelles entre toi et Mckenzie, donc ne fais pas ta mauvaise foi.

Je ne suis pas un violent, mais je suis un mec qui ne se cache pas derrière ton petit écran d'ordi pour lancer des insultes, Vois-tu la différence?

Tu sais, là j'ai envie de te dire un truc, mais pas derrière mon écran! Tu préfères que je te le dise au téléphone ou en personne?

J'attends ton MP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour QuebecCa, tout ce qui se fait au Québec est mauvais. Tu es l'archétype du MF, qui sais tout. Depuis que je te lis sur ce forum, rien n'est bon au Québec.

On sent vraiment que tu as de la violence en toi. Tu veux en découdre, avec les poings. Tu es tellement aveugler par ta violence que tu ne vois que le mauvais dans les autres. Pathétique :sleep: Qu'est-ce qui passe chez toi ? Tu es malheureux au Québec ? D'où vient ton aigreur ?

Je partage totalement ton avis! Le Rock est désorienté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gallery_108763_45_69041.jpg

Mouais, ça continue...

.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la violence, laisse moi rire. Ne m'oblige pas à aller chercher tes écrits, dans 95% des cas il s'agit d'attaques personnelles entre toi et Mckenzie, donc ne fais pas ta mauvaise foi.

Je ne suis pas un violent, mais je suis un mec qui ne se cache pas derrière ton petit écran d'ordi pour lancer des insultes, Vois-tu la différence?

Tu sais, là j'ai envie de te dire un truc, mais pas derrière mon écran! Tu préfères que je te le dise au téléphone ou en personne?

J'attends ton MP....

Non, ça reste toujours derrière mon écran! Mais moi, je veux te le dire en personne!

Tu as qque chose de violent en toi, le Rock! Essaye de te maîtriser! La violence physique ne mène à rien, et n'est aucunement une solution!

Là sur ce fil, la seule personne qui n'insulte les gens ici c'est bien toi! Essaye de te contrôler, le Rock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement