Habitués maitre30 Posté(e) 16 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2012 bonsoir tlm , jai envoyé mon dsq mars 2010 et jai eu un enfant sa fait 6 mois , et jai pas encore envoyé son dossier jai 2 kestion svp , esque cest pas tro tard pour l'ajouter et ou je pe trouver le formulaire car jai cherché mais jai pas trouver , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 bonjour felicitation pour ton bébé , il faut bien déclaré ton enfant si non tu aura des problémes au fédéral voici le formulaire pour remplir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf et tu coche la case ajout d’un enfant à charge en joignant les documents dmandé et le payement de 156 dollars cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 merci khouya mir 213 , bonne chance a toi aussi , on reste on contacte , voici mon email, [email protected] , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 MAIS jai trouver ce formulaire et ils onut dis dans un delais de 30 jours et mon bebe a 6 mois ???? CEST PAS TRO TARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés