Habitués chara Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Bien venu de nouveau parmi nous ma chere Nadia, Féliciation pour ton CSQ. Je peux dire sans hésiter que personne n'a mérité le CSQ plus que toi. ton courage et ta détérmination t'on permi d'aller au bout malgrés toutes les embuches qui étaient sur ton chemin. Ton courage est un modèle, et le Québec a de la chance de te compter parmis ses futures immigrants..... Citer
cananadia Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 trés chére charas'a fait un énorme plaisir d'étre parmis vous et surtout d'étre a tes cotés au québéc,merci pout tous ma chére et pour ton soutien, qui est aussi un symbole d'une belle amitié .mille merci chara et tous les forumistes passant au dossier fédérale maintenant Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 bienvenue au quebec à notre chére nadia et bonne chance pour le fédéral Citer
Messages recommandés