Habitués safafaou Posté(e) 14 avril 2012 Habitués Posté(e) 14 avril 2012 Salut! Je cherche à louer un appart de 1 cc ou 2 cc, meublé (plateau, cdn, rosemont par exemple) bien desservi par les transports publiques pour 10-15 jours, pour juillet-aout. Si vous avez des propositions, merci de me faire savoir votre prix. Mon frere est sur place donc c'est lui qui ira visiter. Merci! Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 14 avril 2012 Habitués Posté(e) 14 avril 2012 Salut! Je cherche à louer un appart de 1 cc ou 2 cc, meublé (plateau, cdn, rosemont par exemple) bien desservi par les transports publiques pour 10-15 jours, pour juillet-aout. Si vous avez des propositions, merci de me faire savoir votre prix. Mon frere est sur place donc c'est lui qui ira visiter. Merci! N'est il pas mieux (pour gagner en efficacite) de poster ta demande sur Kijiji.ca Citer
Messages recommandés