Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vivement les bonnes nouvelles ! :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Oui zourina, meme nous on ne sait pas trop comment se preparer pour l'entrevue... je suis angoisser et sur les nerfs également... je me suis rarement senti destabilisé comme ca... la pression est si forte qur j'aimerais m'endormir jusqu'a ce que tout soit terminé et me reveillet dans les bras de mon beau prince charmant. lol!!!

Posté(e)

Oui zourina, meme nous on ne sait pas trop comment se preparer pour l'entrevue... je suis angoisser et sur les nerfs également... je me suis rarement senti destabilisé comme ca... la pression est si forte qur j'aimerais m'endormir jusqu'a ce que tout soit terminé et me reveillet dans les bras de mon beau prince charmant. lol!!!

On est dans la même situation alors... Je te comprends alors parfaitement. Moi aussi j'ai hâte que tout finisse car je commence à manquer de patience, il faudrait bien qu'il en vende en pilule à la pharmacie, cela m'aiderait beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

Ah! Ah! Ah! Zourina... tu m'as vraiment fait rire... moi, j'aurais besoin de prendre un flacon en entier et encore pas certaine que ca suffurait. lol!

Posté(e)

je sai po si le visa touristik et le visa temporaire sont les meme mai en tou cas sa ma pris 10 jour pour avoir le visa temporaire et ce ke jai payer n est pas tres important aussi je lai eu facilement je peu dire car jai rempli tou les critere mai mbonne chance kan meme

• Habitués
Posté(e)

je sai po si le visa touristik et le visa temporaire sont les meme mai en tou cas sa ma pris 10 jour pour avoir le visa temporaire et ce ke jai payer n est pas tres important aussi je lai eu facilement je peu dire car jai rempli tou les critere mai mbonne chance kan meme

waww super contente pour toi :) je te souhaite de passé de belle vacance au Québec :)

Posté(e)

Dijalia merci pour l'info. Je voulais savoir quels sont les critères que tu remplissaient qui ont suffit pour que tu ai le visa temporaire. As tu été déja au canada oubien tu as été parrainer par quelqu'un qui vit laba.

Posté(e)

waww super contente pour toi :smile: je te souhaite de passé de belle vacance au Québec :smile:

Bonjour MIMI

As tu eu des nouvelles. Je viens de voir sur le site que l'étude du dossier est terminée. Ça sera peut-être de bonnes nouvelles... J'ai hâte de voir

• Habitués
Posté(e)

waww super contente pour toi :smile: je te souhaite de passé de belle vacance au Québec :smile:

Bonjour MIMI

As tu eu des nouvelles. Je viens de voir sur le site que l'étude du dossier est terminée. Ça sera peut-être de bonnes nouvelles... J'ai hâte de voir

salut zourina :) nous aussi c'est écrit ça depuis hier matin...aujourd'hui journée férier alors j'imagine que demain mon mari recevra le sms pour aller récupérer sa réponse et son passeport :)

• Habitués
Posté(e)

Hâte de vous lire les filles ! J'espère vraiment de bonnes nouvelles pour vous !! :sorcerer:

Posté(e)

Hâte de vous lire les filles ! J'espère vraiment de bonnes nouvelles pour vous !! :sorcerer:

Merci kikiloja. Mon mari a eu le sms aujourd'hui pour récupérer le visa. Souhaitons une issue positve.

• Habitués
Posté(e)

Merci kikiloja. Mon mari a eu le sms aujourd'hui pour récupérer le visa. Souhaitons une issue positve.

moi aussi il l'a reçu le fameux sms ton mari y vas quand zourina ?

Posté(e)

Je ne sais pas quand il va y aller. Peut-être qu'il va envoyer quelqu'un avec une procuration pour aller récupérer le passeport, car il ne peut pas prendre plusieurs congé au travail, déjà qu'il doit en prendre un plus tard un mai pour l'entrevue, mais on aimerait récupérer tout avant. Et toi il va quand?

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas quand il va y aller. Peut-être qu'il va envoyer quelqu'un avec une procuration pour aller récupérer le passeport, car il ne peut pas prendre plusieurs congé au travail, déjà qu'il doit en prendre un plus tard un mai pour l'entrevue, mais on aimerait récupérer tout avant. Et toi il va quand?

moi jattend qu'il rentre du travail pour savoir quand il a décidé de monter Alger...je sais pas s'il va décidé demain ou dimanche parce que au retrait du passeport si c'est un refus il dépose la 3ième demande...

Posté(e)

moi jattend qu'il rentre du travail pour savoir quand il a décidé de monter Alger...je sais pas s'il va décidé demain ou dimanche parce que au retrait du passeport si c'est un refus il dépose la 3ième demande...

Vous avez déjà préparer la 3e demande. Jamais deux sans trois comme on dit.

• Habitués
Posté(e)

Zourina, dans le sms ils ont specifier quil doit recuperer le visa? Trop cool!!! Je suis si heureuse pour vous. vraiment toute mes felicitations!!!!

Mimi1979, on peut deposer une demande de visa touristique sans rendez-vous?

Posté(e)

Zourina, dans le sms ils ont specifier qu‘il doit recuperer le visa? Trop cool!!! Je suis si heureuse pour vous. vraiment toute mes felicitations!!!!

Mimi1979, on peut deposer une demande de visa touristique sans rendez-vous?

En fait je ne connais pas la réponse pour le visa. J aurai du écrire pour récupérer son passeport pour éviter toute confusion. C'est qu il envoi un SMS pour nous dire de venir récupérer la réponse.

• Habitués
Posté(e)

bon et bien pour moi la réponse sera dimanche :) et isabelle9168 oui il s'essaye sans prendre rendez-vous...

• Habitués
Posté(e)

salut a tous :) comme je vous avais dit je viens vous donnez la réponse du visa touristique...et bien mon mari vient de me dire que c'est un refus malheureusement! pour la raison l'agent n'a pas été convaincu du but de la visite.... wawww toute une raison ça en sachant bien qu'il irait visiter sa femme lolll mais bon on ne lâchera pas :)

après discussion la 3ième demande se déposera début aout puisque je pars le 18 mai et j'y retourne surement en juillet :)

bonne chance pour ceux et celles qui attendent encore ;)