Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et voilà :) mon mari a été aujourd'hui déposé sa 2ième demandes de visa touristique! j'ouvre ce sujet pour tout ceux et celles que cela intéresse afin de revenir vous donnez des nouvelles que se soit positif ou négatif...l'agent a dit a mon mari de compter environ 7 jours pour une réponse alors maintenant on attend :8):

mimi :bye:

Posté(e)

Nous aussi nous avons déposé une demande de visa aujourd'hui. Cependant on nous a dit que cela prendrait 15 jours pour obtenir une reponse. Souhaitons nous que cela fonctionne.

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi nous avons déposé une demande de visa aujourd'hui. Cependant on nous a dit que cela prendrait 15 jours pour obtenir une reponse. Souhaitons nous que cela fonctionne.

oui gardons espoir ;)

Posté(e)

ils refusent souvent les visas touristique cest mieux de ne pas perdre le temps et largent pour sa

• Habitués
Posté(e)

De plus en plus ils les acceptent durant le parrainage.. J'en ai vu plusieurs les avoirs ces dernier temps. De toute façon si vous êtes en procédure de parrainage présentement il y a plus de possibilité que le visa soit accepté.

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous ! :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous ! :sorcerer:

merci :)

• Habitués
Posté(e)

ils refusent souvent les visas touristique cest mieux de ne pas perdre le temps et largent pour sa

pour plusieurs peut-être que cela est perçu comme une perte de temps ou perte d'argent mais bon à chacun sa manière de penser ;) dans la vie la persévérance est récompensé et qui ne tente rien n'a rien :)

Posté(e)

Effectivement souvent les visas touristiques sont refusés, mais j'ai vu certaines personnes en obtenir un durant le processus de parrainage. Donc c'est possible !!! Bonne chance à toi aussi Mimi.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement souvent les visas touristiques sont refusés, mais j'ai vu certaines personnes en obtenir un durant le processus de parrainage. Donc c'est possible !!! Bonne chance à toi aussi Mimi.

Et oui c'est possible ! merci ;)

Posté(e)

Et voilà :smile: mon mari a été aujourd'hui déposé sa 2ième demandes de visa touristique! j'ouvre ce sujet pour tout ceux et celles que cela intéresse afin de revenir vous donnez des nouvelles que se soit positif ou négatif...l'agent a dit a mon mari de compter environ 7 jours pour une réponse alors maintenant on attend :8):

Bonsoir Mimi

En passant par curiosité à quelle heure était le rendez-vous de ton mari. Peut-être que nos époux se sont croisés?

• Habitués
Posté(e)

Et voilà :smile: mon mari a été aujourd'hui déposé sa 2ième demandes de visa touristique! j'ouvre ce sujet pour tout ceux et celles que cela intéresse afin de revenir vous donnez des nouvelles que se soit positif ou négatif...l'agent a dit a mon mari de compter environ 7 jours pour une réponse alors maintenant on attend :8):

Bonsoir Mimi

En passant par curiosité à quelle heure était le rendez-vous de ton mari. Peut-être que nos époux se sont croisés?

tu as pensé à la même chose que moi lollll j'ai dit à mon mari hier quand il attendait et qui m'a texté : peut-être tu es assis dans la salle d'attente avec le mari de la fille sur le forum :P son rendez-vous était a 13h :)

Posté(e)

Ah nous c'était à 14h30. Il se sont manqué de peu. Je lui ai également dit que peut-être qu'il croiserait ton mari. Il a fait le voyage d'Oran pour aller déposer la demande.

• Habitués
Posté(e)

Ah nous c'était à 14h30. Il se sont manqué de peu. Je lui ai également dit que peut-être qu'il croiserait ton mari. Il a fait le voyage d'Oran pour aller déposer la demande.

oui de pas beaucoup...Moi il est de Skikda :)

• Habitués
Posté(e)

Salut mimi1979 et zourina

j'espère que vous allez bien, je vous écris puisque moi et mon mari sommes présentement en train de remplir des formulaires en but nous aussi de faire une demande de visa touristique. J'aimerais si vous le voulez bien que vous nous teniez au courant de vos réponses positives (inchallah) comme négatives et si c'est le cas, quel est lee motif de refus.

Moi je suis présentement en train d'écrire une lettre d'invitation pour mon mari et je peux vous assurer qu'il a vraiment peur qu'on réussise pas, mais comme je lui ais dis même si on ne l'a pas, au moins on aura essayer !

Alors courage à vous deux, dans l'espoir d'avoir de nos nouvelles ( et surtout on le souhaite, des bonnes nouvelles)

Bonne fin de semaine !

A. & M.

• Habitués
Posté(e)

Moi j avoue qu'apres trois refus j'ai vraiment hâte de voir le denouement de vos demarches et je croise les doigts pour que ca marche pour vous. inchalah. si ca marche pour vous j'attendrai avec impatience le comment vous avez fait ca... lol!

Moi j avoue qu'apres trois refus j'ai vraiment hâte de voir le denouement de vos demarches et je croise les doigts pour que ca marche pour vous. inchalah. si ca marche pour vous j'attendrai avec impatience le comment vous avez fait ca...pour vous copier au plus vite... lol!

Posté(e)

Salut mimi1979 et zourina

j'espère que vous allez bien, je vous écris puisque moi et mon mari sommes présentement en train de remplir des formulaires en but nous aussi de faire une demande de visa touristique. J'aimerais si vous le voulez bien que vous nous teniez au courant de vos réponses positives (inchallah) comme négatives et si c'est le cas, quel est lee motif de refus.

Moi je suis présentement en train d'écrire une lettre d'invitation pour mon mari et je peux vous assurer qu'il a vraiment peur qu'on réussise pas, mais comme je lui ais dis même si on ne l'a pas, au moins on aura essayer !

Alors courage à vous deux, dans l'espoir d'avoir de nos nouvelles ( et surtout on le souhaite, des bonnes nouvelles)

Bonne fin de semaine !

A. & M.

Bonsoir blydy

Bien sur, je te tiendrai informé du résultat. Il faut essayer effectivement, sinon on ne le saura jamais. Bonne chance dans tes démarches.

Posté(e)

Moi j avoue qu'apres trois refus j'ai vraiment hâte de voir le denouement de vos demarches et je croise les doigts pour que ca marche pour vous. inchalah. si ca marche pour vous j'attendrai avec impatience le comment vous avez fait ca... lol!

Moi j avoue qu'apres trois refus j'ai vraiment hâte de voir le denouement de vos demarches et je croise les doigts pour que ca marche pour vous. inchalah. si ca marche pour vous j'attendrai avec impatience le comment vous avez fait ca...pour vous copier au plus vite... lol!

Bonsoir isabelle. Merci de tes encouragements. J ai vu des gens obtenir des visas touristiques au cours du parrainage. C est ce qui m à encourager à appliquer en espérant une issue positive. Sinon ce n est pas si grave c est moi qui va y aller. C est juste que l on pourrait ce voir plus vite si il vient. Sinon je dois attendre en août :(

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Mesdames,

mimi, zourina, Blydy_22

je suis de tout coeur avec vous!

Qui risque rien, n'a rien!

Apportez-nous de bonnes nouvelles que tout est possible!

Bone soirée à toutes et à tous!