Habitués ryane Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, J'ai une petite question à vous poser , Pour moi je suis admis à l'université Laval , et j'ai ma tante qui habite à Montréal , en sachant que L'université laval est située à la ville du Québec , pour l'hébergement et les frais de subsistance y'a pas ma tante qui s'en charge de ça . mais le problème , est-ce que le fait que ma tante habite à Montréal et que l'université est située à 250 Km peut donner un refus à ma demande du permis d'études . Merci Citer
WABAWABA Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Rien compris!!!! Tline250 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bon je vous réexplique , je suis admis à l'université Laval qui se localise à Québec non pas à Montréal centre où ma tante réside , c'est loin de 120 km , je voudrai savoir est-ce que si ma tante m'héberge à Montréal alors que l'université se situe à 120 km de chez elle , ça risque que j'aie un refus de la part de l'agent d'immigration ? Voilà Merci Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bon je vous réexplique , je suis admis à l'université Laval qui se localise à Québec non pas à Montréal centre où ma tante réside , c'est loin de 120 km , je voudrai savoir est-ce que si ma tante m'héberge à Montréal alors que l'université se situe à 120 km de chez elle , ça risque que j'aie un refus de la part de l'agent d'immigration ? Voilà Merci Tu penses vraiment que tu vas faire 5h (en voiture, 6h30 en transport en commun) de route par jour pour aller à l'université... c'est vraiment la meilleure idée pour rater tes études, de plus que les transport Montréal-Québec sont cher: http://www.orleansex...1&TypeVoyage=AR Montreal-Québec c'est à 250 km de distance Modifié 3 avril 2012 par Tline250 Citer
Messages recommandés