Aller au contenu

Récit de ma VM à Nancy


eddinho

Messages recommandés

  • Habitués

Ca reste une opération, faite par un chirurgien. Pas besoin de se faire ouvrir (mais ils ont quand même fait une incision pour faire entrer les fils ;)) en long large et travers pour que ce soit une opération ;) Les techniques de chirurgie ont évolué. Mais tu as quand même eu une intervention dessus. Tu as eu un dossier hospitalier pour ça.

Même l'opération des dents de sagesse en anesthésie locale par ton dentiste est considéré comme une opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca reste une opération, faite par un chirurgien. Pas besoin de se faire ouvrir (mais ils ont quand même fait une incision pour faire entrer les fils :wink:) en long large et travers pour que ce soit une opération :wink: Les techniques de chirurgie ont évolué. Mais tu as quand même eu une intervention dessus. Tu as eu un dossier hospitalier pour ça.

Même l'opération des dents de sagesse en anesthésie locale par ton dentiste est considéré comme une opération.

J'ai juste peur que si je mets oui il me demande de fournir des papiers supplémentaires et que lors de la VM je doive aller chez un cardiologue et que le tout plombe mon dossier fédéral résultat refus du visa :crying: et cela m'angoisse assez vu qu'au canada si tu coûtes cher à l'assurance maladie tu peux être expulser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca reste une opération, faite par un chirurgien. Pas besoin de se faire ouvrir (mais ils ont quand même fait une incision pour faire entrer les fils :wink:) en long large et travers pour que ce soit une opération :wink: Les techniques de chirurgie ont évolué. Mais tu as quand même eu une intervention dessus. Tu as eu un dossier hospitalier pour ça.

Même l'opération des dents de sagesse en anesthésie locale par ton dentiste est considéré comme une opération.

J'ai juste peur que si je mets oui il me demande de fournir des papiers supplémentaires et que lors de la VM je doive aller chez un cardiologue et que le tout plombe mon dossier fédéral résultat refus du visa :crying: et cela m'angoisse assez vu qu'au canada si tu coûtes cher à l'assurance maladie tu peux être expulser

Ils ne refusent pas de visa pour un problème réglé mais pour des problèmes qui ne le sont pas et donc risque de couter de l'argent , donc si tu ment et que le medecin vois qu'il y a peu être un problème cela voudra dire qu'il n'est pas réglé et donc risque de refus de visa (si ton problème est potentiellement grave) parcontre si tous vas bien mentir serais non seulement contraire à l'étique mais aussi envers ton engagement.

N'oublie pas que tu signe le document à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca reste une opération, faite par un chirurgien. Pas besoin de se faire ouvrir (mais ils ont quand même fait une incision pour faire entrer les fils :wink:) en long large et travers pour que ce soit une opération :wink: Les techniques de chirurgie ont évolué. Mais tu as quand même eu une intervention dessus. Tu as eu un dossier hospitalier pour ça.

Même l'opération des dents de sagesse en anesthésie locale par ton dentiste est considéré comme une opération.

J'ai juste peur que si je mets oui il me demande de fournir des papiers supplémentaires et que lors de la VM je doive aller chez un cardiologue et que le tout plombe mon dossier fédéral résultat refus du visa :crying: et cela m'angoisse assez vu qu'au canada si tu coûtes cher à l'assurance maladie tu peux être expulser

Ils ne refusent pas de visa pour un problème réglé mais pour des problèmes qui ne le sont pas et donc risque de couter de l'argent , donc si tu ment et que le medecin vois qu'il y a peu être un problème cela voudra dire qu'il n'est pas réglé et donc risque de refus de visa (si ton problème est potentiellement grave) parcontre si tous vas bien mentir serais non seulement contraire à l'étique mais aussi envers ton engagement.

N'oublie pas que tu signe le document à la fin.

le problème est tout à fait régler et il ne reste aucunes séquelles même visible sur l'ECG. J'ai justement posé la question à une personne sur le forum qui est médecin et elle m'a dit que "le désordre physique ou mental = psychiatrie... et que pour la tachycardie, c'est une maladie, mais je ne pense pas... ce n'est pas une maladie grave à mes yeux ! et ce d'autant que cela fait presque 20 ans..."'

J'en parlerais à la VM si le médecin le demande ou pas

En tout cas j’espère que mon post pourra aider du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne refusent pas de visa pour un problème réglé mais pour des problèmes qui ne le sont pas et donc risque de couter de l'argent , donc si tu ment et que le medecin vois qu'il y a peu être un problème cela voudra dire qu'il n'est pas réglé et donc risque de refus de visa (si ton problème est potentiellement grave) parcontre si tous vas bien mentir serais non seulement contraire à l'étique mais aussi envers ton engagement.

N'oublie pas que tu signe le document à la fin.

le problème est tout à fait régler et il ne reste aucunes séquelles même visible sur l'ECG. J'ai justement posé la question à une personne sur le forum qui est médecin et elle m'a dit que "le désordre physique ou mental = psychiatrie... et que pour la tachycardie, c'est une maladie, mais je ne pense pas... ce n'est pas une maladie grave à mes yeux ! et ce d'autant que cela fait presque 20 ans..."'

J'en parlerais à la VM si le médecin le demande ou pas

En tout cas j’espère que mon post pourra aider du monde

C'est toi qui prend le risque :)

As-tu un bilan cardiaque post-opératoire ou un compte rendu d'opération qui stipule que tu n'as plus rien ? Si oui, alors je te conseille d'en parler, même si le médecin ne le détecte pas tout de suite. As-tu une cicatrice pour là où ils ont fait passer les fils ? Si oui, alors attends toi à ce qu'il te demande ce que c'est. Pour mon compagnon, il y a eu droit pour toutes ses cicatrices, donc celles du'il a eu après s'être fait enlever des grains de beauté...

Après pour le document, je ne sais pas quelles recherches ils font, et s'ils peuvent retrouver ton hospitalisation. Aucune idée...

Mais si j'étais à ta place, j'en parlerai quoiqu'il arrive pendant la VM. Mais c'est mon avis, tu es libre de faire comme tu veux ! Par contre, tiens nous au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais à une visite une fois par an chez le cardiologue pour voir si il n' y a rien, juste une visite de routine.

Pour les cicatrices on ne voit plus rien et moi même qui a subit l'intervention je ne vois plus rien ^^ mais en tout cas j'en parlerais à la VM

Modifié par titifrancais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux demander avant d'aller à la VM un compte rendu de ta dernière visite à ton cardiologue, comme ça, tu pourras donner le papier tout de suite à la VM quand tu en parleras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et me voilà plus léger de 102,48 euro chez le cardiologue et RAS, t'as beau dire personne ne peut remercier personne pour sa

ce qui me fait : 75 + 38,88 + 30 + 102,48 = 246,36 euro ... et beaucoup plus important que l'argent au moins 15 jours de perdu à mon avis j'ai battu le record

Modifié par eddinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite avec le docteur+radio des poumons+prise de sans/test urinaire+examen complémentaire. Il l'a explicité dans son récit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement