Habitués bboy Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour , j'aimerai savoir combien de temps peut-on avoir son pemris au québec? si vraiment on suit des cours en accélérés? je veux l'avoir en 5 moi c'est possible? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/acces_conduite/index.php Citer
Habitués cocody Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 c est quoi la chiantologie? je veux m haderer Citer
Habitués bboy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2012 merci , mais on il y a plusieur type de permis lequel est plus approprié au mien? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 merci , mais on il y a plusieur type de permis lequel est plus approprié au mien? le tien? lequel? si tu as déjà un permis français, tu feras un échange. si tu n'as pas de permis français, tu es obligé de faire une formation. Ça te coûtera environ 1000 $ et ça durera environ un an. Pas moyen de faire en accéléré. Citer
Habitués bboy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2012 merci de m'avoir éclairé , Citer
ghalemlarbi Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 bonjour a tous et pour le permis algérien ?en passe la formation ou en le change directement Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 merci , mais on il y a plusieur type de permis lequel est plus approprié au mien? le tien? lequel? si tu as déjà un permis français, tu feras un échange. si tu n'as pas de permis français, tu es obligé de faire une formation. Ça te coûtera environ 1000 $ et ça durera environ un an. Pas moyen de faire en accéléré. Possibilités de remise sur le coût de la formation si tu possèdes une carte CAA Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 bonjour a tous et pour le permis algérien ?en passe la formation ou en le change directement Il n'y a pas d'accord avec votre pays. Il vous faudra le repasser. Citer
Messages recommandés