leonedas_300 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 salut tous le monde je voudrai savoir!la procedure de traitement prioritaire !pour avoir CSQ Citer
Habitués claire682 Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Depuis peu la procédure a changé car il faut envoyer ton dossier à montréal, donc personne n'a encore de retour. Avec l'ancienne procédure, il te fallait 2 mois pour avoir le CSQ. Citer
Habitués badrisou Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Posté(e) 10 avril 2012 c'est pas la méme chose entre un traitement d'un francais et d'un algerien alors frère aucun ne pourra te repondre car nous somme tous dans la méme situation. Citer
caviar13 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 salut a tous moi j'ai recu le ar dcsq en 2009 et j'ai un formation qui est prioritaire (technicien superieur en cuisine) et jusqua maintenent j'ai rien recu aucun lettre pour l'entrevue alors que doit je faire pour cette setuation , je contacte le biq ? merci d'avance mes amis aidez moi . Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 salut a tous moi j'ai recu le ar dcsq en 2009 et j'ai un formation qui est prioritaire (technicien superieur en cuisine) et jusqua maintenent j'ai rien recu aucun lettre pour l'entrevue alors que doit je faire pour cette setuation , je contacte le biq ? merci d'avance mes amis aidez moi . Bonjour, vu tes délais il serait surprenant que tu sois prioritaire. Suivant les pays, c'est plus ou moins rapide mais là, c'est vraiment trop. Ton domaine n'est visiblement pas ds les prios. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 salut a tous moi j'ai recu le ar dcsq en 2009 et j'ai un formation qui est prioritaire (technicien superieur en cuisine) et jusqua maintenent j'ai rien recu aucun lettre pour l'entrevue alors que doit je faire pour cette setuation , je contacte le biq ? merci d'avance mes amis aidez moi . je pense qu'il faut contacter le biq et leur expliquer ta situation, cela te rassurera sur les prochaines étapes à suivre. Du courage et bonne chance à toi. Citer
Habitués David Henri Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 je crois qu' un dossier prioritaire ne depasse pas le 6mois sans etre traiter. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 salut a tous les forumistes concernant le traitement prioritaire ,il est divisé en 2 categorits: -prioritaire 1: ceux qui ont un emploideja reservé c a d un contrat de travail deja signé,aolrs ici les delais ne depassent guerre les 3 mois. -prioritaire 2: ceux qui ont des metiers privilégiés .pour la france ,les delais sont de 3 a 6 mois ,tandisque pour le nord de l'afrique , les delais sont entre 8 et 18 mois. personellement mon dossier est p2 et j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue de selection en 9 mois. bonne chance a tout le monde jeepw a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jeepw Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour Imed hsini, j'avais une question as -tu débuter la partie fédéral.. ?? Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 salut a tous les forumistes concernant le traitement prioritaire ,il est divisé en 2 categorits: -prioritaire 1: ceux qui ont un emploideja reservé c a d un contrat de travail deja signé,aolrs ici les delais ne depassent guerre les 3 mois. -prioritaire 2: ceux qui ont des metiers privilégiés .pour la france ,les delais sont de 3 a 6 mois ,tandisque pour le nord de l'afrique , les delais sont entre 8 et 18 mois. personellement mon dossier est p2 et j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue de selection en 9 mois. bonne chance a tout le monde cette histoire de prioritaire varie beaucoup, je doute qu'il y ait une duree standard. si tu regardes mes parametres, tu veras que j'etais prioritaire aussi. J'ai eu mon csq en un mois sans entrevue, depuis l'afrique du sud. Citer
Messages recommandés