Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis très content ce soir. Brune reçue aujourd'hui par ma femme en courrier postale du bureau des visas de Sydney (Australie). Elle va aller cette semaine déposer son passeport.

Je suis dans les nuages. Très content. :hug:

• Habitués
Posté(e)

Pas Australie Nouvelle Écosse

• Habitués
Posté(e)

Je suis Tres heureuse pour vous deux Laali dans quelques temps vous serez réuni wow bienvenue a ta femme parmi nous beaucoup bonheur cool le brune commence sortir inchalah nous aussi on aura des nouvellesbientot une vague de brune vers la Tunisie maintenant 15 mois je crois on due pour une ti surprise bientôt

Je souhaite beaucoup bonheur a tous et courage a tous ceux qui attentes depuis longtemps force persévérance et courage

Oceane

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Laali :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Laali, que du bonheur pour votre vie future !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et merci beaucoup. Je vous souhaite également du bonheur dans tous vos projets et pour ceux qui attendent qu'ils auront de bonnes nouvelles bientôt.

@Sarthois : Je dis bien Sydney en Nouvelle Galles du Sud (Australie) et non pas Sydney de Nouvelle Ecosse (Canada), à moins que je ne sais pas où se trouve ma femme :tongue:

Bonne chance à tous. Je reste sur le forum, puisque je suis accro. :Crylol:

Laali

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis très content ce soir. Brune reçue aujourd'hui par ma femme en courrier postale du bureau des visas de Sydney (Australie). Elle va aller cette semaine déposer son passeport.

Bonjour Laali, wow, ça été rapide. Je suis contente pour toi. Quelle bonne nouvelle!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et merci beaucoup. Je vous souhaite également du bonheur dans tous vos projets et pour ceux qui attendent qu'ils auront de bonnes nouvelles bientôt.

@Sarthois : Je dis bien Sydney en Nouvelle Galles du Sud (Australie) et non pas Sydney de Nouvelle Ecosse (Canada), à moins que je ne sais pas où se trouve ma femme :tongue:

Bonne chance à tous. Je reste sur le forum, puisque je suis accro. :Crylol:

Laali

Et ben voilà il fallait bien que ça m'arrive... ils auraient mieux fait de choisir Laval, Waterloo, Cambridge, Woodstock là au moins on ne pouvait pas confondre... :blush2:

• Habitués
Posté(e)

felicitations laali.......bientot réunis avec ta femme

bienvenue au canada

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Laali :smile:

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous le monde, ca fait vraiment chaud au coeur. Je souhaite que toutes les âmes soeurs éparpillées ça et là qu'elles se réunissent au plus vite et pour le meilleur :wub2:

Bonne chance à tous.

Laali

• Habitués
Posté(e)

laali ta femme habite en australie c,est ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ou j,ai pas compris eceque tes delais était court

• Habitués
Posté(e)

Bravo Laali! Cette longue attente est terminée pour vous deux.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

laali ta femme habite en australie c,est ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ou j,ai pas compris eceque tes delais était court

Salut Aichouna,

Oui, elle est en Australie (donc parrainage à partir du bureau des visas de Sydney (NSW) et pour lequel nous avons eu de la chance avec des délais très raisonnables. Mais selon les stat ou délais moyens de traitement (7 mois) : ils sont presque comme ceux du Bureau de Paris (8 mois). Je pense que nous avons eu de la chance. :flowers:

j'espère que ca sera un début de pluie de brunes ce printemps

bonne chance à toi Aichouna.

Laali

@Marie_rose : Merci et bonne chance à toi également :)

Modifié par Laali
  • Habitués
Posté(e)

merci beaucoup laali ,,et je vous souhaite que du bonheur :bye:

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! Félicitations Laali, que du bonheur inchaalah.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Désolée du retard !

c'est génial Laali, je suis super heureuse pour vous deux ! Voilà la fin du cauchemar tant attendu.

Je vous souhaite que le reste des formalités aille vite pour une réunion rapide Inchallah.

Bonne journée ! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous! J'espère qu'il aura une pluie de brune et de visas pour les Tunisiens en avril.