vivianem Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ben que dire , je suis entrain de préparer mon départ pour le Quebec , la j attends que l on trouve une abnque à Rivière du Loup pour que je puisse acheter une maison , j ai le droit d aller habiter , mais pas de travailler pendant une année , ensuite j aimerais savoir quelle agence de voyage , de transport , me conseillez vous , j habite en Suisse au Jura nous avons pas mal de quebequois qui y habite . Alors j attends que quelqun puisse me conseiller !! Citer
girafette06 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Salut, Je ne te comprends pas bien, tu peux venir habiter ici au québec mais tu ne peux pas travailler... Et tu cherches une banque.. une chose je te déconseille la banque Desjardins qui soit disant est la banque des immigrants. Mais nous on a eu aucune aide de leur part.. Mon mari a voulu démarrer sa compagnie ici, ils nous ont fait un tas de papier, ... et en plus ils te prennent comme des moins que rien. Par contre, à la BMO Banque de Montréal, on a eu un très bon acceuil et bien plus de facilité.. Si cela peut t'aider ,,,, A ++ Citer
vivianem Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Salut Excuse moi du retard pour la réponse , mais voilà , je suis plus que géné à Noel j ai signée une promesse de vente d une maison mais la conseillère que s occupe de la vente ne ma pas dit qu il fallait etre 1 année établie pour pouvoir avoir 1 financement donc impossible de trouver 1 banque on me conseille 1 financier privé mais ou le trouver ?? oui j ai la permission d entré mais l année qui sert à établir les papiers impossible de travailler ca ne fait rien j ai 1 rente de 4000$ par mois donc c est 1 année de repos mais pour la maison quel soucis en plus j arrive en juin , vers le 21 car je dois normalement prendre possession de la maison que faire ?? A+++++ Citer
Messages recommandés