Habitués oumisraa Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 je viens d'envoyer un Nouveau dossier au Siq Aujourd’hui via FEDEX Alger le dossier contenner : une Mise a jour de la DCSQ une Mise a jour du Contrat de la Capacité Financiere une Mise a jour de la Déclaration des Epoux une Attestation DéAffiliation Délivré par CNAS Algerie datant de Avril 2010 à ce jour un Certificat Administratif délivré par la Direction de l'emploi, Ministère du travail, certifie que je fait parti du programme d’intégration a l'emploi (pré-emploi) depuis Avril 2010 Nouvelle Photos de ma petite Famille j’espère que ça marchera cette fois , normalement ils n'aurons rien a me reprocher des que j'aurais des Nouvelle je vous ferrez part Citer
Habitués siso18 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 bon courage oumisraa je cannais toute ton histoire. j’espère que cette fois ci tout ira dans le bon sens. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 bonne courage inchalah tu aura des bonnes nouvelles salutation Citer
Habitués massyle Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 je viens d'envoyer un Nouveau dossier au Siq Aujourd’hui via FEDEX Alger le dossier contenner : une Mise a jour de la DCSQ une Mise a jour du Contrat de la Capacité Financiere une Mise a jour de la Déclaration des Epoux une Attestation DéAffiliation Délivré par CNAS Algerie datant de Avril 2010 à ce jour un Certificat Administratif délivré par la Direction de l'emploi, Ministère du travail, certifie que je fait parti du programme d’intégration a l'emploi (pré-emploi) depuis Avril 2010 Nouvelle Photos de ma petite Famille j’espère que ça marchera cette fois , normalement ils n'aurons rien a me reprocher des que j'aurais des Nouvelle je vous ferrez part je pense que ça ira puisque tu as remis un document qui étais absent lors du premier envoi. bonne chance. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Merci a tous(massyle,cherrybee, tchacho, sisio18,Bencoudonc, mir213......et tout les Autres) vous me rendez vraiment l'attente plus facile et plus agréable Citer
Habitués noor87 Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Le compte à Rebours a commencé le jour où on vous a annoncé l'intention de refus mais là c'est plus rassurant. Bon courage et CSQ en main inchallah. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Merci a vous nour87,Guillaume....Bonne chance a tous Citer
Habitués louizette Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 bonne chance pour cette fois ci , nous aussi on va faire pareil, vu qu'on a oublié d'envoyer les copies de nos documents en ARABE!! Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Bon courage j'espere que tous ira pour le mieu cette fois ci Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2012 bonne chance pour cette fois ci , nous aussi on va faire pareil, vu qu'on a oublié d'envoyer les copies de nos documents en ARABE!! bonne Chance a vous aussi et Merci Bon courage j'espere que tous ira pour le mieu cette fois ci Merci et bon courage Citer
Messages recommandés