Habitués thala32 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 bonjour une question que je trouve moi meme iinsensee !!!! et oui mais je dois la poser pour que vous m'aidiez je suis algerienne d'origine ,est ce que je repond oui ,en conciderant l'algerie comme autre pays que le canada? merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir, Ce qu'ils veulent savoir c'est si tu as habités ailleurs qu'au Canada et ton pays d'origine. Donc si tu as vécu en France pendant 6 mois il faut que tu le mentionnes. Bonne soirée Citer
Habitués yanor Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 Ils procèdent à une enquête de sécurité pour la personne parrainée, la personne qui parraine ou les deux à la fois? Car ca pourrait p-être aussi expliquer les longs délais. Citer
Habitués massyle Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 bonjour une question que je trouve moi meme iinsensee !!!! et oui mais je dois la poser pour que vous m'aidiez je suis algerienne d'origine ,est ce que je repond oui ,en conciderant l'algerie comme autre pays que le canada? merci anagh athala ! mais bien sûr que tu dois répondre oui, sauf si tu es née et vécu uniquement au canada, sinon tu doit mentionner tous tes lieux de résidence ultérieurs. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 et normalement fournir un extrait de casier judiciaire pour tous les pays où tu as vécu plus de 6 mois non?! Citer
Habitués thala32 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2012 bonjour une question que je trouve moi meme iinsensee !!!! et oui mais je dois la poser pour que vous m'aidiez je suis algerienne d'origine ,est ce que je repond oui ,en conciderant l'algerie comme autre pays que le canada? merci anagh athala ! mais bien sûr que tu dois répondre oui, sauf si tu es née et vécu uniquement au canada, sinon tu doit mentionner tous tes lieux de résidence ultérieurs. ahh agma !!!!!!! et comment ca repondre oui!!!! je n'ai jamais vecu ailleurs que mon pays d'origine ,jusqu'au jour ou je suis venue ici au canada? si je comprend les autres qui ont repondu je dois repondre non. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 et normalement fournir un extrait de casier judiciaire pour tous les pays où tu as vécu plus de 6 mois non?! Seulement pour le parrainé, pour notre amie ici cela ne s'applique pas puisque c'est elle qui parraine..si je ne me trompe pas !! Citer
Messages recommandés