Habitués lemedecin Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) j'ai contacté un ami ici sur le forum mais actuellement n'est pas dispo, j'ai une question sur l’évaluation comparatives des études ; j'ai envoyé mon dossier pour l’évaluation comparative des études, mais j'ai rempli l'ancien formulaire 2011-2 je viens juste de m'apercevoir cette erreurs comment faire-je mais en lisant le nouveau c presque le même que me conseillerez-vous merci de m'avoir répondu Modifié 23 mars 2012 par Laurent Citer
Habitués massyle Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 j'ai contacté un ami ici sur le forum mais actuellement n'est pas dispo, j'ai une question sur l’évaluation comparatives des études ; j'ai envoyé mon dossier pour l’évaluation comparative des études, mais j'ai rempli l'ancien formulaire 2011-2 je viens juste de m'apercevoir cette erreurs comment faire-je mais en lisant le nouveau c presque le même que me conseillerez-vous merci de m'avoir répondu si vous avez envoyé votre dossier complet avec ce formulaire, vous n'avez pas à vous en inquiéter. il sera étudié et votre évaluation vous sera établi. Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 L'ancien formulaire devrait encore être accepté pour quelques temps encore. Citer
Messages recommandés