charlene lyon Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 bonjour tout le monde voila je vient de voir que le csq avait augmenter mais je voulais savoir si le prix c'est par personne et le dossier federal aussi si c'est pour la famille car on es 2 adultes et 2 enfants merci bcp Citer
Habitués idelaure Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 c'est toujours le prix par menbres du foyer, mais le conjoint et les enfants payent moins cher que le requerant principal ; et il faut remettre cela avec le visa du canada et ensuite la résidence permanente . Ah, et aussi le coût des visites médicales qui seront à tes frais pour toi et ta famille ! Citer
Habitués green20770 Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 les frais des tests de langue aussi, non? Citer
Habitués idelaure Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 ah oui, je les avais oubliés ceux là !! Citer
charlene lyon Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Posté(e) 23 mars 2012 ouaaa ok merci bcp il faut quand un sacré pecule pour pouvoir venir en tout cas merci de vos reponse et pour le conjoint et les enfant c de combien? merci bcp Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Tu as tous les montants sur le tableau des frais du CIC Citer
Messages recommandés