Babas007 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Je suis Français, ma copine est Marocaine, à la suite de ces études, nous voudrions partir au Canada. Il est écrit sur ce site que: Les couples non mariés de sexes opposés peuvent aussi désormais remplir qu'un seul formulaire comme conjoint de fait s'ils répondent aux conditions. D'une part, où puis-je me procurer ce formulaire, d'autre part, je sais que les démarches sont relativement plus longues pour les Maghrébins, est-ce que le fait de partir en couple, avec un Français (moi) accèlerera les choses? Merci de votre aide, Babas007 P.S: Ce post est aussi dans la rubrique Québec vu que nous savons pas encore où partir... Citer
Habitués Claranne Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 C'est le même formulaire pour tous juste sur une des pages, il y a pour les couples mariésOu pour les conjoints de fait. mais je ne sais si ta nationalité raccourcira les délais la concernant. Citer
Messages recommandés