Valinor Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des renseignements sur les modalités de travail pour un médecin anesthésiste au quebec. est ce que l'entente marche encore pour l'équivalence des diplômes? comment se passe une semaine type a l'hôpital? Merci de vos réponses. Citer
Habitués jeunejedi Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Salut pour les démarches je me permet de te conseiller mon blog, menu à droite "les étapes pour exercer au québec" http://medecinquebec.wordpress.com/ Renseigne toi bien avant, les anesthésistes ne sont plus forcement très demandé au Québec (difficulté à décrocher le stage sauf si tu es parrainé par un hôpital, à toi de faire les démarches) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Je ne serai pas aussi optimiste, les anesthésiste québécois ne trouvent pas de lieu d'exercice. Vas sur le site du RSQ et regardés profession prioritaire. Citer
Messages recommandés