aviator Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour les amis. j'ai envoyer mon dossier de parrainage a Mississauga le 28 décembre 2011 , il on reçu le 3 janvier 2012, j'ai rien reçu jusqu’a aujourd’hui a part un courriel pour me dire qu'ils on reçu mon dossier , est ce normal ?? Citer
Habitués Laali Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour les amis. j'ai envoyer mon dossier de parrainage a Mississauga le 28 décembre 2011 , il on reçu le 3 janvier 2012, j'ai rien reçu jusqu’a aujourd’hui a part un courriel pour me dire qu'ils on reçu mon dossier , est ce normal ?? bonjour aviator, je pense que tu recevra très bientôt ton certificat d'acceptation. patience Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour Aviator, As-tu appelé le Télécentre pour obtenir de l'information sur ton dossier ? Tu devrais recevoir ta lettre d'acceptation très bientôt ! Courage ! Modifié 15 mars 2012 par kikiloja Citer
aviator Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 merci les amis je vais appelé demain , Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 eh oui ca prend 3-4 mois environ pour l'acceptation Citer
Habitués aichouna Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 tu devrais apeler le cic car apres le couriel que tu recois du centre pour te dire qu,il ont recu ton dossier la reponse d,acceptaion suit dans la semaine suivante mon dossier ete recu au cic missiaasuga le 2 fev couriel le 24 fev et acceptation reponse par telephon le 28 fev et lettre par poste le 5 mars bonne chance a toi Citer
kry-kry Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour AVIATOR ....J'aimerais savoir si tu a eu des nouvelles? je suis dans la meme situation que toi ...jusqu'a aujourdh'ui rien et j'ai envoyer mon dossier le 13 decembre 2011.... quel angoisse??? Citer
Habitués aichouna Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 bonjour kry kry il faut que tu te renseignes il est recdu ou ton dossier car je connais beaucoup leur dossiers envoyés en dec et il ont recu leur réponse ,,lâche pas et apelé pour que t,ai une réponse ,bonne chance et redonne nous des nouvelles Citer
kry-kry Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 @ Aichouna ..........J'ai communiquee avec le cic et toujours rien .....je ne sais plus quoi faire ils m'on dit que ca pourrait prendre jusqu;a 3 mois pour une reponse de Mississaugua apres l'envoi du courriel (1 mars) sinon tou est perdu...Mon dossier mes photos des preuves uniques et authentiques :'( J'espere avoir des nouvelles bientot Citer
Habitués aichouna Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 kry kry je ne pense pas que ton dossier est perdu ,,,,,,,,,,,,,,,parce que si j,ai bien compris il t,ont envoyé un couriel ,,alors c,est sur qui on ton dossier ,,tu sais on a vu ca trés souvent sur le forum ,,les personne dans ta situation et up ,,,il ont recu une réponse meme si mississauga leur avoir dit qu,il ont rien dans leur systeme ,,,,,,,,,,,courage ,,,,,,,et je te souhaite de bonne nouvelles Citer
kry-kry Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 bonjour aichouna et le amissss.!!!! jai enfin recu l'acceptation apres 6 mois d'attente !!!! Maintenant ils ont envoyer a Santo domingo C'est quoi la prochaine etape???? Je suis perdue avec tous ces formulaires..... merci et quel joieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 19 juin 2012 Habitués Posté(e) 19 juin 2012 bonjour aichouna et le amissss.!!!! jai enfin recu l'acceptation apres 6 mois d'attente !!!! Maintenant ils ont envoyer a Santo domingo C'est quoi la prochaine etape???? Je suis perdue avec tous ces formulaires..... merci et quel joieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! wawww 6 mois :S pour la suite c'est la demande de certificat de sélection a immigration québec au coût de 260.00$.... Citer
Habitués clapero Posté(e) 21 juin 2012 Habitués Posté(e) 21 juin 2012 bonjour aichouna et le amissss.!!!! jai enfin recu l'acceptation apres 6 mois d'attente !!!! Maintenant ils ont envoyer a Santo domingo C'est quoi la prochaine etape???? Je suis perdue avec tous ces formulaires..... merci et quel joieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! wawww 6 mois :S pour la suite c'est la demande de certificat de sélection a immigration québec au coût de 260.00$.... Bonjour mimi1979 tu as bien disparu du forum des attendeux de résidence permanente à Abidjan depuis ton installation. dis moi ton mari t'a t-il finalement rejoins ? quels sont les délais pour le parrainage au Cameroun ( en espérant que je ne me trompe pas de personne) ? Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 21 juin 2012 Habitués Posté(e) 21 juin 2012 bonjour aichouna et le amissss.!!!! jai enfin recu l'acceptation apres 6 mois d'attente !!!! Maintenant ils ont envoyer a Santo domingo C'est quoi la prochaine etape???? Je suis perdue avec tous ces formulaires..... merci et quel joieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! wawww 6 mois :S pour la suite c'est la demande de certificat de sélection a immigration québec au coût de 260.00$.... Bonjour mimi1979 tu as bien disparu du forum des attendeux de résidence permanente à Abidjan depuis ton installation. dis moi ton mari t'a t-il finalement rejoins ? quels sont les délais pour le parrainage au Cameroun ( en espérant que je ne me trompe pas de personne) ? désolé je ne suis pas la bonne personne :S Citer
Messages recommandés