Habitués la_petite Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 bonjour a tous ...je suis désoler mais je ne trouve pas le lien qui pourrais me donner l'adresse du CIC comme travailleur qualifier ...c'est pour un ami a nous ...nous avons recu par poste une procuration pour qu'on puisse avoir des infos sur son dossier ...il vit en Algérie pouvez vous m'aider svp Citer
Habitués la_petite Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2012 je crois bien que je me suis tromper d'endroit pour le message ....si vous pouviez le remettre au bon endroit svp ....merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/index.asp Citer
Habitués la_petite Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) mais je voit pas ou l'envoyer ....es-ce aussi a mississauga ??? je voit pas l'adresse postale Modifié 14 mars 2012 par la_petite Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 tu veux faire quoi exactement, envoyer un dossier de demande de travailleur qualifié? je comprends pas comment tu ne trouve pas sur le lien que je t'ai donné. c'est écrit étape par étape. dans le guide, c'est écrit aussi où envoyer la demande une fois le tout complété.. 5. Soumettez votre demande Postez votre demande, accompagnée du paiement des frais, au Bureau de réception centralisée des demandes de travailleurs qualifiés (fédéral) à Sydney, en Nouvelle‑Écosse (Canada). Pour de plus amples renseignements, y compris les adresses postale et de messagerie, consultez la trousse de demande à l’intention des travailleurs qualifiés (fédéral). Ne présentez pas votre demande de travailleur qualifié (fédéral) au bureau des visas de votre pays de nationalité ou de résidence. si travailleur Qualifié au fédéral Bureau de réception centralisée-TQF Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canada si travailleur Qualifié pour le Québec Bureau de réception centralisée-TQQ C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Citer
Habitués la_petite Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2012 CTD-Sydney C.P. 12000 Sydney (N.-É.) B1P 7C2 es ce que ces la bonne adresse ces une procuration que nous avons recu d'un de ses amis Citer
Habitués la_petite Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2012 ya que une lettre de procuration et des photo copie de sa carte d'identiter et son passeport je crois que ces pour pouvoir avoir accès a son dossier son dossier es déjà envoyer Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 je sais pas.. tu devrais appeler au CIC et ils te diront quoi faire avec la lettre Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2012 mais es ce que jai la bonne adresse ? je veux pas l'envoyer a la mauvaise adresse Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 mais es ce que jai la bonne adresse ? je veux pas l'envoyer a la mauvaise adresse je sais pas, parce que c'est un centre de traitement des demandes. est-ce qu'ils s'occupent de ça? c'est pas écrit.. téléphone et ils te diront où l'envoyer Citer
Habitués claire682 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Pour info, j'ai envoyé mon dossier du fédéral à celle-là : Bureau de réception centralisée-TQQ C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Bon courage Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2012 mais mon mari ma dit que c'est avec le Quebec mais je vais appeler lundi matin pour voir merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Posté(e) 17 mars 2012 ya que une lettre de procuration et des photo copie de sa carte d'identiter et son passeport je crois que ces pour pouvoir avoir accès a son dossier son dossier es déjà envoyer Il l'a envoyé quand son dossier? Parce que tant qu'ils ne l'auront pas ouvert et qu'ils n'auront pas envoyé un mail de confirmation avec un numéro de dossier, ils ne répondent à aucun message. Les dossiers algériens traités actuellement sont ceux envoyés en avril 2008 . http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb Citer
Habitués addi68 Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Posté(e) 17 mars 2012 mais mon mari ma dit que c'est avec le Quebec mais je vais appeler lundi matin pour voir merci En fait,tu cherche l'adresse et le numéro du bureau d'immigration du Québec c'est ça?si tu cherche ça voici le lien...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html Citer
Habitués la_petite Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2012 je vais appeler lundi matin pour être sur car je ne veux pas l'envoyer a une mauvaise adresse et en plus je crois pas qu'il es de numéro de dossier donc meme si je l'envoie ca va nous être retourner et je ne sais pas quand il la envoyer son dossier .c'est un ami a mon mari nous ce qu'on a reçu ces une lettre de procuration pour que mon mari puisse avoir accès a son dossier d'ici Citer
Messages recommandés