Aller au contenu

adresse du CIC pour travailleur qualifier


la_petite

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous ...je suis désoler mais je ne trouve pas le lien qui pourrais me donner l'adresse du CIC comme travailleur qualifier ...c'est pour un ami a nous ...nous avons recu par poste une procuration pour qu'on puisse avoir des infos sur son dossier ...il vit en Algérie

pouvez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais je voit pas ou l'envoyer ....es-ce aussi a mississauga ???

je voit pas l'adresse postale

Modifié par la_petite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux faire quoi exactement, envoyer un dossier de demande de travailleur qualifié?

je comprends pas comment tu ne trouve pas sur le lien que je t'ai donné. c'est écrit étape par étape.

dans le guide, c'est écrit aussi où envoyer la demande une fois le tout complété..

5. Soumettez votre demande

Postez votre demande, accompagnée du paiement des frais, au Bureau de réception centralisée des demandes de travailleurs qualifiés (fédéral) à Sydney, en Nouvelle‑Écosse (Canada). Pour de plus amples renseignements, y compris les adresses postale et de messagerie, consultez la trousse de demande à l’intention des travailleurs qualifiés (fédéral).

Ne présentez pas votre demande de travailleur qualifié (fédéral) au bureau des visas de votre pays de nationalité ou de résidence.

si travailleur Qualifié au fédéral

Bureau de réception centralisée-TQF

Case postale 7500

Sydney (N.-É.) B1P 0A9

Canada

si travailleur Qualifié pour le Québec

Bureau de réception centralisée-TQQ

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CTD-Sydney

C.P. 12000

Sydney (N.-É.)

B1P 7C2

es ce que ces la bonne adresse

ces une procuration que nous avons recu d'un de ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya que une lettre de procuration et des photo copie de sa carte d'identiter et son passeport

je crois que ces pour pouvoir avoir accès a son dossier

son dossier es déjà envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas.. tu devrais appeler au CIC et ils te diront quoi faire avec la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais es ce que jai la bonne adresse ? je veux pas l'envoyer a la mauvaise adresse

je sais pas, parce que c'est un centre de traitement des demandes. est-ce qu'ils s'occupent de ça? c'est pas écrit..

téléphone et ils te diront où l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, j'ai envoyé mon dossier du fédéral à celle-là :

Bureau de réception centralisée-TQQ

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya que une lettre de procuration et des photo copie de sa carte d'identiter et son passeport

je crois que ces pour pouvoir avoir accès a son dossier

son dossier es déjà envoyer

Il l'a envoyé quand son dossier? Parce que tant qu'ils ne l'auront pas ouvert et qu'ils n'auront pas envoyé un mail de confirmation avec un numéro de dossier, ils ne répondent à aucun message. Les dossiers algériens traités actuellement sont ceux envoyés en avril 2008 . http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais mon mari ma dit que c'est avec le Quebec mais je vais appeler lundi matin pour voir

merci

En fait,tu cherche l'adresse et le numéro du bureau d'immigration du Québec c'est ça?si tu cherche ça voici le lien...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais appeler lundi matin pour être sur car je ne veux pas l'envoyer a une mauvaise adresse et en plus je crois pas qu'il es de numéro de dossier donc meme si je l'envoie ca va nous être retourner

et je ne sais pas quand il la envoyer son dossier .c'est un ami a mon mari

nous ce qu'on a reçu ces une lettre de procuration pour que mon mari puisse avoir accès a son dossier d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement