Habitués chizit Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 bonsoir les amis aujourd'hui j'ai vérifié état de ma demande sur le site j'ai trouvé qu'ils ont inscri que les résultats médicaux ont été reçus c'est bien au moins sa donne un peu d'espoire et sa me courage plus. comme ça je peut comprendre qu'il ont déja commencé de traiter ma demande ??? car je n'ai pas reçu un émail ou lettre pour le début de traitement. et j'aime savoir SVP suivant vos experiences combien de temps il me faut pour etre convoquer pour une entrevu aprés inscrire sur le site " Les résultats médicaux ont été reçus " Merci pour vos réponses Chizit Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, C'est toujours du cas par cas.. Depuis un certain temps il y a tellement de changement dans la façon de traiter les dossiers qu'il devient de plus en plus difficile de dire ou en est rendu le dossier. Mais au moins ils ont reçu tes résultats médicaux... Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) XXXXXXXXXX chizit, Voilà dans l'état de la demande de mon mari c'est aussi écris ça depuis novembre et toujours encore rien de Paris et ni convocation pour une entrevue. Et l'accusé réception de Paris date du 13 décembre 2011. Comme maysa dit ya plus rien à comprendre de comment Paris traite les dossiers c'est rendu vraiment de l'imprévu total et une attente interminable. Courage inchallah ça vas finir un jour et nous allons pouvoir savoir où notre chemin ira!!!. Roxy Message de la modération Bonjour, Comme pour tout le monde, il vous est demandé de faire une traduction dès que vous écrivez en langue étrangère. Règle #2 de la charte du forum. Je suis bien consciente qu'il y a beaucoup de sujet où la traduction n'est pas faite et c'est regrettable. Malheureusement je ne peux avoir des yeux partout. Je supprime donc votre message en langue étrangère et laisse celui en français, langue du forum. Bonne journée La Modération Modifié 12 mars 2012 par Little Red Riding Hood Citer
Habitués oceane Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 XXXXXXXXXX chizit, Voilà dans l'état de la demande de mon mari c'est aussi écris ça depuis novembre et toujours encore rien de Paris et ni convocation pour une entrevue. Et l'accusé réception de Paris date du 13 décembre 2011. Comme maysa dit ya plus rien à comprendre de comment Paris traite les dossiers c'est rendu vraiment de l'imprévu total et une attente interminable. Courage inchallah ça vas finir un jour et nous allons pouvoir savoir où notre chemin ira!!!. Roxy du cas par cas un dose immense de patience nous depuis jan 2011 entrevue oct 2011 et tjs rien certain on deaj visa et meme pas entrevue je ne veux pas etre pessismiste je garde un grand espoir car jai rien comprs nos dossier est tres bien sans problem ni judiciere ni ledical rien clochaue quand certain cas vraiment douteux passe vite a rien y comprend lais restons positif comma jia ecris une mot s dans forum sur manque de suivis de paris et peut on repondu je croyais jetais la seule lais bon courage inchalah Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 nous ca pris genre 1 semaine apres l'accusé de reception de paris. Mon marie a recu un courriel pour se presenter a une entrevue 3 semaine apres. Citer
Messages recommandés