saintsauveur Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bravo plus qu'a attendre mais c'est moins stressant que l'AR du fédéral !!!! oui c'est vrai que c'est moins stressant... j'espere qu'on aura nos visas ou brune avant juin.... moi je compte partir en automne..... et vous? Bravo plus qu'a attendre mais c'est moins stressant que l'AR du fédéral !!!! oui c'est vrai que c'est moins stressant... j'espere qu'on aura nos visas ou brune avant juin.... moi je compte partir en automne..... et vous? si tout se passe bien départ le 20 juin Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 quelqu'un a t il vu son cyberclient changé apres la visite médicale? moi non et suis impatient Bravo plus qu'a attendre mais c'est moins stressant que l'AR du fédéral !!!! oui c'est vrai que c'est moins stressant... j'espere qu'on aura nos visas ou brune avant juin.... moi je compte partir en automne..... et vous? Bravo plus qu'a attendre mais c'est moins stressant que l'AR du fédéral !!!! oui c'est vrai que c'est moins stressant... j'espere qu'on aura nos visas ou brune avant juin.... moi je compte partir en automne..... et vous? si tout se passe bien départ le 20 juin cest bien. espérons que tout s’accélère Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 bon week end a tous... esperons que les choses bougent au plus vite!!! Citer
saintsauveur Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Disparue la Brune c'est le CRP maintenant Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 Disparue la Brune c'est le CRP maintenant CRP que pour certains pays ...pour le reste la Brune existe toujours. Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Disparue la Brune c'est le CRP maintenant CRP que pour certains pays ...pour le reste la Brune existe toujours. eh oui!!!! Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Une petite question pour une attendues d'IVM.... Quel délai aviez vous pour passer la VM ? 90 ou 30 jours ? Merci !!!!! Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Une petite question pour une attendues d'IVM.... Quel délai aviez vous pour passer la VM ? 90 ou 30 jours ? Merci !!!!! Bonjour 30 jours pour mon cas ! Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) DOSSIER EN COURS. comme ça dure. Modifié 26 mars 2012 par Nostra82 Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Une petite question pour une attendues d'IVM.... Quel délai aviez vous pour passer la VM ? 90 ou 30 jours ? Merci !!!!! Bonjour 30 jours pour mon cas ! le mien aussi 30 jours...mais mieux vaut ne pas tarder... Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 DOSSIER EN COURS. comme ça dure. eh oui on attend Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Merci à tous !!! Que se passe-t-il si on dépasse les 30 jours ???? (ce n'est pas mon objectif, je me demande juste....) Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Merci à tous !!! Que se passe-t-il si on dépasse les 30 jours ???? (ce n'est pas mon objectif, je me demande juste....) ça risque de mettre votre dossier en retard. je le dis en connaissance de cause car un de mes potes a du attendre 4 mois encore pour recevoir de nouvelles instructions pour passer la visite médicale apres avoir negligé la première date.... Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 DOSSIER EN COURS. comme ça dure. eh oui on attend :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour suivre son dossier federal sur le net ? Merci Sonia. Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Bjr, vou Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour suivre son dossier federal sur le net ? Merci Sonia. Bjr, Vous allez sur Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour suivre son dossier federal sur le net ? Merci Sonia. le site de CIC avec votre identifiant Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 J'arrive a retard: VM effectuée le 16 mars à Montreal. Pas de changement e-cas. Citer
anas1405 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 pour le lien vous entrer sur le site de CIC canada , puis sur la premiere page sur l'onglet à gauche vous faites verifier l'etat de ma demande , puis vous faites votre numero de dossier . Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour suivre son dossier federal sur le net ? Merci Sonia. Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 pour le lien vous entrer sur le site de CIC canada , puis sur la premiere page sur l'onglet à gauche vous faites verifier l'etat de ma demande , puis vous faites votre numero de dossier . Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour suivre son dossier federal sur le net ? Merci Sonia. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp une fois ce lien ouvert, vous verez a droite " verifier l'etat d'une demande" Citer
Messages recommandés