Aller au contenu

VM mars 2012 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Disparue la Brune

c'est le CRP maintenant

CRP que pour certains pays ...pour le reste la Brune existe toujours.

Lorsque vous recevez la CRP direct, a quel moment on appose le visa, a quel moment vs payez les frais de residence permanenet sil vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resultats partis a Ottawa, le 20 mars et rien dans l'e-cas :sleeping:

Disparue la Brune

c'est le CRP maintenant

CRP que pour certains pays ...pour le reste la Brune existe toujours.

Lorsque vous recevez la CRP direct, a quel moment on appose le visa, a quel moment vs payez les frais de residence permanenet sil vous plait ?

Au passage a la douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le lien vous entrer sur le site de CIC canada , puis sur la premiere page sur l'onglet à gauche vous faites verifier l'etat de ma demande , puis vous faites votre numero de dossier .

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le lien pour suivre son dossier federal sur le net ?

Merci

Sonia.

pour le lien vous entrer sur le site de CIC canada , puis sur la premiere page sur l'onglet à gauche vous faites verifier l'etat de ma demande , puis vous faites votre numero de dossier .

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le lien pour suivre son dossier federal sur le net ?

Merci

Sonia.

http://www.cic.gc.ca...igrer/index.asp

une fois ce lien ouvert, vous verez a droite " verifier l'etat d'une demande"

Merci a vous deux :smile:

Sonia

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre cote toujours ENCOURS en attente brune visa de paris depuis 6 mois sais long mais on garde espoir dise que on aura des news bientôt que des situation hors contrôle font que nous avons pas eu encore de suivis cote canadien et paris tout est ok regles on garde espoir je vous souhaite tous une belle semaine courage persévérance bientôt on aura de belle surprise.

Océane

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010//2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011

Mariage: 08-09-2010

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 //5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour avril 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011

Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011

ENCOURS

La brune: toujours en attente depuis tjs pas news

5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.

En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées

message de Ambassade de Paris

Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté

INCHALAHon réussira avoir le visa et retourner au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

bonjour a tous!!! un marsiste a t il vu son cyber client évolué? le mien est toujours en cours... impatient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nostra82,

Au fait j'ai une question concernant l'état du cyberclient "en-cours".

Lorsque t'es pas passée à ce stade, la date de début de traitement de ton dossier était t'elle mentionné ou seulement celle de la date de réception de ton dossier ?

Cordialement.

Bayrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dcsq: novembre 2010

accusé de réception: mars 2011

demande de complément de document: mai 2011

complément des documents: juin 2011

mise a la liste d'attente pour entrevue: juillet 2011

convocation entrevue: Aout 2011

Entrevue et obtention du CSQ: 13 septembre 2011

Envoi fédéral directement au bureau de paris car ignorant la nouvelle procédure: 27 decembre 2011

Accusé de réception et IVM: 26 mars 2012

VM prévue:17 avril 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca s affiche ou l etat de la demande ??parceque moi j 'arrive pas à voir le détail de ma demande sur le cyberclient , ça affiche "recéption de la demande à CIC" et quand je clique dessus , je vois une ligne "residence permanente" et rien d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca s affiche ou l etat de la demande ??parceque moi j 'arrive pas à voir le détail de ma demande sur le cyberclient , ça affiche "recéption de la demande à CIC" et quand je clique dessus , je vois une ligne "residence permanente" et rien d autre

J'ai la même chose!

Aucun détail quand je clique sur "réception de la demande a CIC", et ça m'intrigue vraiment.

J'ai mailé l'ambassade à ce propos, parce que oui j'aimerais bien savoir si ma demande est en cours, ou je ne sais ou d'ailleurs (à la corbeille?), pas de réponse, la 1ère réponse que j'ai eu étais "c'est un problème avec votre connexion internet", hors ce n'est pas le cas, ni même un problème de navigateur. J'attends une autre réponse...

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

une fois que vous cliquez sur reception de demande par cic, vous verrez trois liens plus bas... cliquez sur le lien qui vous interesse!!! ( si vous avez envoyé votre demande hors du canada, ou a l'interieur du canada...je pense avoir été un peu clair a ce sujet! pour acceder a votre cyberclient cliquez sur le lien en bas puis sur " verifier l'etat d'une demande a droite"

bonne fin de journée

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous !!!

Que se passe-t-il si on dépasse les 30 jours ???? (ce n'est pas mon objectif, je me demande juste....)

ça risque de mettre votre dossier en retard. je le dis en connaissance de cause car un de mes potes a du attendre 4 mois encore pour recevoir de nouvelles instructions pour passer la visite médicale apres avoir negligé la première date....

Merci pour cette info Nostra82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une fois que vous cliquez sur reception de demande par cic, vous verrez trois liens plus bas... cliquez sur le lien qui vous interesse!!! ( si vous avez envoyé votre demande hors du canada, ou a l'interieur du canada...je pense avoir été un peu clair a ce sujet! pour acceder a votre cyberclient cliquez sur le lien en bas puis sur " verifier l'etat d'une demande a droite"

bonne fin de journée

http://www.cic.gc.ca...igrer/index.asp

Ca on avais bien compris, on a tout cliqué la ou il faut! Le problème ici c'est qu'on à aucun détails la ou tout le monde a des dates, des en cours et autre nous on ne voit rien! Cliquer sur les liens des tableaux explicatif ne nous apprend rien de plus! Quand tu clique sur l'historique de ta demande tu es censé savoir à quelle date ils ont reçu ton dossier ou ont commencer à le traiter, etc, ici c'est le néant!

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

une fois que vous cliquez sur reception de demande par cic, vous verrez trois liens plus bas... cliquez sur le lien qui vous interesse!!! ( si vous avez envoyé votre demande hors du canada, ou a l'interieur du canada...je pense avoir été un peu clair a ce sujet! pour acceder a votre cyberclient cliquez sur le lien en bas puis sur " verifier l'etat d'une demande a droite"

bonne fin de journée

http://www.cic.gc.ca...igrer/index.asp

Ca on avais bien compris, on a tout cliqué la ou il faut! Le problème ici c'est qu'on à aucun détails la ou tout le monde a des dates, des en cours et autre nous on ne voit rien! Cliquer sur les liens des tableaux explicatif ne nous apprend rien de plus! Quand tu clique sur l'historique de ta demande tu es censé savoir à quelle date ils ont reçu ton dossier ou ont commencer à le traiter, etc, ici c'est le néant!

adressez vous alors aux autorités compétentes pour votre cas!!!

Modifié par Nostra82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une fois que vous cliquez sur reception de demande par cic, vous verrez trois liens plus bas... cliquez sur le lien qui vous interesse!!! ( si vous avez envoyé votre demande hors du canada, ou a l'interieur du canada...je pense avoir été un peu clair a ce sujet! pour acceder a votre cyberclient cliquez sur le lien en bas puis sur " verifier l'etat d'une demande a droite"

bonne fin de journée

http://www.cic.gc.ca...igrer/index.asp

Ca on avais bien compris, on a tout cliqué la ou il faut! Le problème ici c'est qu'on à aucun détails la ou tout le monde a des dates, des en cours et autre nous on ne voit rien! Cliquer sur les liens des tableaux explicatif ne nous apprend rien de plus! Quand tu clique sur l'historique de ta demande tu es censé savoir à quelle date ils ont reçu ton dossier ou ont commencer à le traiter, etc, ici c'est le néant!

adressez vous alors aux autorités compétentes pour votre cas!!! je crois avoir lu quelqu'un qui demandait des infos dont je viens de donner...

C'est bien ce que j'ai fait, je me suis adressée aux personnes compétentes (je l'ai dis quelque messages plus haut...).

Faut savoir rester un peu zen avant de mettre la charue avant les bœufs et d'être aussi froid! Je cherchais simplement à savoir et/ou communiquer avec des gens qui auraient eu un soucis similaire.

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

une fois que vous cliquez sur reception de demande par cic, vous verrez trois liens plus bas... cliquez sur le lien qui vous interesse!!! ( si vous avez envoyé votre demande hors du canada, ou a l'interieur du canada...je pense avoir été un peu clair a ce sujet! pour acceder a votre cyberclient cliquez sur le lien en bas puis sur " verifier l'etat d'une demande a droite"

bonne fin de journée

http://www.cic.gc.ca...igrer/index.asp

Ca on avais bien compris, on a tout cliqué la ou il faut! Le problème ici c'est qu'on à aucun détails la ou tout le monde a des dates, des en cours et autre nous on ne voit rien! Cliquer sur les liens des tableaux explicatif ne nous apprend rien de plus! Quand tu clique sur l'historique de ta demande tu es censé savoir à quelle date ils ont reçu ton dossier ou ont commencer à le traiter, etc, ici c'est le néant!

adressez vous alors aux autorités compétentes pour votre cas!!! je crois avoir lu quelqu'un qui demandait des infos dont je viens de donner...

C'est bien ce que j'ai fait, je me suis adressée aux personnes compétentes (je l'ai dis quelque messages plus haut...).

Faut savoir rester un peu zen avant de mettre la charue avant les bœufs et d'être aussi froid! Je cherchais simplement à savoir et/ou communiquer avec des gens qui auraient eu un soucis similaire.

alors il est ou votre problème? je ne fais que repondre aux questions dont j'ai la ou des reponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons factuel

quand vous cliquez sur "Verifiez l'état d'une demande"

qu'obtenez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soyons factuel

quand vous cliquez sur "Verifiez l'état d'une demande"

qu'obtenez vous ?

:8): "continuer" ou "sortir"

Modifié par bilonpansé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soyons factuel

quand vous cliquez sur "Verifiez l'état d'une demande"

qu'obtenez vous ?

:8): "continuer" ou "sortir"

On arrive à se connecter au cyberclient , je vois une ligne ou est écrit mon nom et prenom et à droite "réception de la demande à CIC", mais quand je clique sur " reception de la demande à CIC" je vois pas pas le détail de ma demande , ya juste une ligne ou est écrit résidence permanente et juste au dessus "fermer la session" et apres ya les tableaux explicatifs.

J'ai envoyé un mail au service technique et j attends la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soyons factuel

quand vous cliquez sur "Verifiez l'état d'une demande"

qu'obtenez vous ?

:8): "continuer" ou "sortir"

On arrive à se connecter au cyberclient , je vois une ligne ou est écrit mon nom et prenom et à droite "réception de la demande à CIC", mais quand je clique sur " reception de la demande à CIC" je vois pas pas le détail de ma demande , ya juste une ligne ou est écrit résidence permanente et juste au dessus "fermer la session" et apres ya les tableaux explicatifs.

J'ai envoyé un mail au service technique et j attends la réponse

J'espère que vous aurez une réponse plus utile que la mienne de la part du service technique!

Dans mon cas ce qui est étrange c'est que l'historique s'est affiché pendant quelques jours avec ma date de déception du dossier et puis après .. le néant....

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soyons factuel

quand vous cliquez sur "Verifiez l'état d'une demande"

qu'obtenez vous ?

:8): "continuer" ou "sortir"

On arrive à se connecter au cyberclient , je vois une ligne ou est écrit mon nom et prenom et à droite "réception de la demande à CIC", mais quand je clique sur " reception de la demande à CIC" je vois pas pas le détail de ma demande , ya juste une ligne ou est écrit résidence permanente et juste au dessus "fermer la session" et apres ya les tableaux explicatifs.

J'ai envoyé un mail au service technique et j attends la réponse

J'espère que vous aurez une réponse plus utile que la mienne de la part du service technique!

Dans mon cas ce qui est étrange c'est que l'historique s'est affiché pendant quelques jours avec ma date de déception du dossier et puis après .. le néant....

Moi depuis ma première connexion c est toujours le même problème , j ai reçu mon AR le 22 mars et visite médicale le 23 mars.

[email protected] mail service technique si vous voulez les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement