Habitués aichouna Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 bonjour je vien de recevoir mon acceptation pour mon parrainage et il me donne 2 numero de suivui un pour mon parrainage qui contien juste des chiffres et le 2eme c,est la résidence permanente de mon mari il commence par un F et des chifres alors je ne sais pas si je comprend bien mais ce n,est pas moi qui devrait avoir le 2 numero et pourquoi c,est mississauga qui nous le donne et pas le bureau de visa qui se charge du dossier svp ece que y,a d,autres persoone qui ont recu les 2 numéro parceque je ne comprend rien merci de me lire et me répondre si possible. Citer
Marcela Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ne t'inquiete pas... c'est normal, moi aussi j'ai ces deux numeros... Citer
Mili Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 bonjour je vien de recevoir mon acceptation pour mon parrainage et il me donne 2 numero de suivui un pour mon parrainage qui contien juste des chiffres et le 2eme c,est la résidence permanente de mon mari il commence par un F et des chifres alors je ne sais pas si je comprend bien mais ce n,est pas moi qui devrait avoir le 2 numero et pourquoi c,est mississauga qui nous le donne et pas le bureau de visa qui se charge du dossier svp ece que y,a d,autres persoone qui ont recu les 2 numéro parceque je ne comprend rien merci de me lire et me répondre si possible. Le numéro qui ne contient que des chiffres est l'IUC ou numéro d'identification du client. Celui qui débute par F est le numéro de la demande. On reçoit tous ces deux numéros. Citer
goldeneagle Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 bonjour je vien de recevoir mon acceptation pour mon parrainage et il me donne 2 numero de suivui un pour mon parrainage qui contien juste des chiffres et le 2eme c,est la résidence permanente de mon mari il commence par un F et des chifres alors je ne sais pas si je comprend bien mais ce n,est pas moi qui devrait avoir le 2 numero et pourquoi c,est mississauga qui nous le donne et pas le bureau de visa qui se charge du dossier svp ece que y,a d,autres persoone qui ont recu les 2 numéro parceque je ne comprend rien merci de me lire et me répondre si possible. Bonjour Aichouna, Ne t'inquiete pas, c'est tout à fait normal, donc le premier numero c'est ton numero d'identification qui apparaisse sur votre carte de résidence, avec ce numéro vous pouvez faire le suivi avec votre nom date et lieu de naissance et le 2eme numéro c'est le numero de la demande de résidence de votre mari et tu peux faire le suivi avec son nom date et lieu de naissance, tous les chemin mènent à rome. Citer
Habitués aichouna Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2012 merci a vous tous ,,,,,,,,,,,,,,,,j,ai entendu dire que pour regarder l,etat de la residence en ligne il faut attendre un accusé de réception avec un nouveau numéro de suivi du bureau de visa a l,étrangé ,,,car les 2 numéro que j,ai y,a rien qui s,afiche ,,,,,,,,bonne soirée a vous tous Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 merci a vous tous ,,,,,,,,,,,,,,,,j,ai entendu dire que pour regarder l,etat de la residence en ligne il faut attendre un accusé de réception avec un nouveau numéro de suivi du bureau de visa a l,étrangé ,,,car les 2 numéro que j,ai y,a rien qui s,afiche ,,,,,,,,bonne soirée a vous tous veux tu dire que les 2 numéros ne marchent pas?as tu déjà essayé de voire ta demande en ligne ? Citer
Habitués aichouna Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2012 bonjour gladiateur disont que le numero de client avec un U qui concerne le parrainage je voie que la decision prise ,,,,,,,,,,,,,,,,,et le 2 eme qui commence par un F concernant la residence permanente disent juste qu,on a recu votre demande le 02-02-2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors j,attend peut etre recevoir un accusé de reception du bueau de visa pour voir plus en detail et si il ont débutéle traitement car le autre numéro disent rien Citer
Messages recommandés