rash.it Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 les delais de traitements des dossiers d'immigration sont devenus trop longs et cela est dù,à mon avis,essentiellement à l'impact de la crise financière sur la croissance économique mondiale(on perd des postes de travail au lieu de les créer).ms je ne sais pas si ts ceux qui désirent s'installer au quebec,sont prets à suspendre leurs vies pour 2 ou 3 ans.. Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Évidemment qu'on est prêt à mettre sa bien en suspens pendant 2 ans pour pouvoir immigrer. Qu'est ce que 2 ans dans une vie ? Et si les délais d'attente venaient surtout du nombre de demande ? electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Je suis d'accord avec Sarthois Citer
Habitués Marie-Rose Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Il est certain que ce n'est pas à cause d'un ralentissement dans l'économie. Il y a plus de demande et il est bien évident que si vous faites votre demande juste avant la période de Noël, le temps d'attente sera plus long....les fonctionnaires ne travaillent pas beaucoup pendant cette période et on dirait que tout le monde se passe le mot pour envoyer leur dossier à ce moment précis. Puis il ne faut pas oublier que l'été aussi c'est au ralenti à cause des vacances! Bonne chance dans vos démarches! Citer
rash.it Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 de toute façon,après 4 mois du depot de mon DCSQ,ma patience s'est épuisée.. Citer
Messages recommandés