Aller au contenu

VM Fevrier 2012


Messages recommandés

  • Habitués

A tous les attendeux ayant passé leur visite médicale en février, juste vous informez que nos amis ayant passés leur VM en Mars commence déjà à avoir leur brune et CRP.

Comme tu le dis ...je dirai c est frustrant pour nous... mais que faire? sice nest attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les attendeux ayant passé leur visite médicale en février, juste vous informez que nos amis ayant passés leur VM en Mars commence déjà à avoir leur brune et CRP.

Comme tu le dis ...je dirai c est frustrant pour nous... mais que faire? sice nest attendre ...

Salut Skol,

Je suis d'accord avec toi cette situation est vraiment frustante, nous n'avons pas le choix il faut attendre, patientons, patientons.

Modifié par QUEBEQUISTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas comment les dossiers sont traités. Comment se fait il que les gens qui ont passé leur VM depuis fevrier sont toujours en attente et les gens de Mars commence déjà par recevoir leur CRP et brune. et ces personnes dépendent du même lieux de traitement. c'est frustrant et insupportable. Vraiment c'est un calvaire. Que Dieu nous sauve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je ne comprend rien du tout, j'ai passé ma VM en février et toujours en attente.

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Youmiche n est sur les dernier mille je crois nous 2VM en oct tjs rien que encours courage perseverance zuttttttt je crois que je commence a avoir espoir diminuer des fois mais bon ya pire que nous faut dire non

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que je commence a avoir espoir diminuer des fois mais bon ya pire que nous faut dire non

Oceane

Effectivement Oceane,

Je pense à ceux dont les dossiers ont été renvoyés parce que datant d'avant février 2008 (après 4 ans d'attente, il faut tout reprendre à 0).

He oui, il y a bien pire que nous.

Mais ça commence à devenir insuffisant pour nous réarmer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Moi j'ai fait mon IVM a été lancée le 01 Novembre 2011, passé le 04 Novembre 2011, et j'attends toujours la brune. En ligne sur le cyberclient, cela fait plusieurs semaines ( depuis Décembre 2011 ) que cela dit:

"Les résultats médicaux ont bien été reçus".

J'espère que je suis proche de la recevoir, tout le dossier a été sans aucun problème depuis le début.

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

Moi j'ai fait mon IVM a été lancée le 01 Novembre 2011, passé le 04 Novembre 2011, et j'attends toujours la brune. En ligne sur le cyberclient, cela fait plusieurs semaines ( depuis Décembre 2011 ) que cela dit:

"Les résultats médicaux ont bien été reçus".

J'espère que je suis proche de la recevoir, tout le dossier a été sans aucun problème depuis le début.

Croisons les doigts !

Alors la wl1990,

moi qui pensais être à bout de souffle.

ton témoignage redonne de la patience.

Merci et bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma boucle est bouclé. E-brune reçu ce matin. courage à tout ceux qui attendent toujours. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma boucle est bouclé. E-brune reçu ce matin. courage à tout ceux qui attendent toujours. :smile: :smile:

Félicitations :thumbsup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow cool félicitation FOMATHI une belle brune bienvenue bientôt beaucoup bonheur jespere la semaine prochaine sera bonne pour nous aussi

oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Oceane et Zak vous aurez pour vous bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma boucle est bouclé. E-brune reçu ce matin. courage à tout ceux qui attendent toujours. :smile: :smile:

Félicitation.... :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma boucle est bouclé. E-brune reçu ce matin. courage à tout ceux qui attendent toujours. :smile: :smile:

Congradulations Fomathi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Oceane et Zak vous aurez pour vous bientôt ^^

Merci a toi

je vous souhaite une excellente week end espérant que la semaine prochaine sera meilleur et remplis de belle surprise pour certains qui attendent depuis trop longtemps

vive les brunes donné nous le visa que nous espérons depuis si longtemps ouffffff

Espérance courage et espoir sont la clé du succès

malgré que je ne comprend plus rien de rien dans les processus finaux mais que faire

Soyons fort et restons positif après plus 15 mois attend pour parrainage sais rien comprendre qui dis mieux en fais parrainage pas immigration faite moi comprendre pourquoi les enquetes sécuritaire sont plus ou moin longue dans un même pays et pourquoi certain dossier non plus entrevue il a des passe droite ou quoi je suis vraiment mêler.Pas moyen avoir de réponse de personne même pas du députés quand leur réponses est patience tout est régler canada et paris tout est en règles et ce message date 1 mois et depuis aucune réponse au emails ambassade de paris ni Tunis vous feriez quoi a part attendre ....... :crying: je suis une combattante mais la j arrive plus savoir a qui m adresser si tout est réglés pourquoi se retard.

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma boucle est bouclé. E-brune reçu ce matin. courage à tout ceux qui attendent toujours. :smile: :smile:

Felicitations fomathi....Nous sommes toujours en attente ....dis moi tu l'as recu d'ou de ottawa ou dakar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma boucle est bouclé. E-brune reçu ce matin. courage à tout ceux qui attendent toujours. :smile: :smile:

Felicitation, a quand le grand depard et pour quelle ville?

Fais-nous part de ton installation et bonne chance.

All the best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma boucle est bouclé. E-brune reçu ce matin. courage à tout ceux qui attendent toujours. :smile: :smile:

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@SKOL je depends du bureau d'ACCRA - GHANA courage le tien arrive. continues de prier!

@MAFYATI s'il plait à Dieu mi - Mai, je compte m'installer à montréal à l'arrivée. on verra le reste après l'installation et les possibilités qui s'offrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement