Aller au contenu

VM Fevrier 2012


Messages recommandés

je suis aussi un peu dépassé, car j'ai contacté l'immigration Ottawa qui m'a repondu que le dossier est toujours en étude, mais ne me dise pas si les examens médicaux sont réçus. On ne peut que attendre.Stp Skol, juste me tenir informé si t'as des changement. je sais que c'est cas par cas...mais l'avancement de l,autre donne espoir.

pas de soucis...tu as effectue les VMs quand?

t'as pas de nouvelle, t'es dans quelle ville....

... Je suis a douala ... j'ai enfin recu la lettre PPV aujourdui ....j enverrai les passports des demain... javais deja paye les FDRPer....

salut, peux-tu me passer ton cell. je pourrai t'appeller pour certaine info. Félicitation encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi un peu dépassé, car j'ai contacté l'immigration Ottawa qui m'a repondu que le dossier est toujours en étude, mais ne me dise pas si les examens médicaux sont réçus. On ne peut que attendre.Stp Skol, juste me tenir informé si t'as des changement. je sais que c'est cas par cas...mais l'avancement de l,autre donne espoir.

pas de soucis...tu as effectue les VMs quand?

t'as pas de nouvelle, t'es dans quelle ville....

... Je suis a douala ... j'ai enfin recu la lettre PPV aujourdui ....j enverrai les passports des demain... javais deja paye les FDRPer....

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi lettre PPV ??

La brune accompagnee du formulaire "Pret Poour Visa" emis par lambassade de dakar lorsquils veulent emettre le Visa et la CRP

Ok merci,félicitations alors :thumbsup: .

Bonne chance.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis aussi un peu dépassé, car j'ai contacté l'immigration Ottawa qui m'a repondu que le dossier est toujours en étude, mais ne me dise pas si les examens médicaux sont réçus. On ne peut que attendre.Stp Skol, juste me tenir informé si t'as des changement. je sais que c'est cas par cas...mais l'avancement de l,autre donne espoir.

pas de soucis...tu as effectue les VMs quand?

t'as pas de nouvelle, t'es dans quelle ville....

... Je suis a douala ... j'ai enfin recu la lettre PPV aujourdui ....j enverrai les passports des demain... javais deja paye les FDRPer....

salut, peux-tu me passer ton cell. je pourrai t'appeller pour certaine info. Félicitation encore

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons passé la VM le 20/02 (nous sommes 4), envoyé le lendemain par le medecin de Rennes! Dossier "en cours" depuis plusieurs semaines sur leur site.

Et dire qu'ils proposent de donner notre avis sur le service en ligne, c'est une blague!

Enfin, les délais doivent certainement dépendre du nombre de personnes inscrites dans le dossier, c'est pour cela que certains obtiennent leur réponse plus vite?!

Centre de traitement semble quand même un peu débordé?

Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous avons passé la VM le 20/02 (nous sommes 4), envoyé le lendemain par le medecin de Rennes! Dossier "en cours" depuis plusieurs semaines sur leur site.

Et dire qu'ils proposent de donner notre avis sur le service en ligne, c'est une blague!

Enfin, les délais doivent certainement dépendre du nombre de personnes inscrites dans le dossier, c'est pour cela que certains obtiennent leur réponse plus vite?!

Centre de traitement semble quand même un peu débordé?

Courage à tous!!!

Je vous suggere de contacter Paris ou Ottawa pour savoir sils ont recu les resulats de vos exams medicaux.... Si Paris les recoit, ils notifieront Ottawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons passé la VM le 20/02 (nous sommes 4), envoyé le lendemain par le medecin de Rennes! Dossier "en cours" depuis plusieurs semaines sur leur site.

Et dire qu'ils proposent de donner notre avis sur le service en ligne, c'est une blague!

Enfin, les délais doivent certainement dépendre du nombre de personnes inscrites dans le dossier, c'est pour cela que certains obtiennent leur réponse plus vite?!

Centre de traitement semble quand même un peu débordé?

Courage à tous!!!

Je vous suggere de contacter Paris ou Ottawa pour savoir sils ont recu les resulats de vos exams medicaux.... Si Paris les recoit, ils notifieront Ottawa...

Dans notre dossier il est indiqué que les examens médicaux sont reçus depuis le 26 février et que le traitement du dossier à pour statut "en cours" depuis plusieurs semaines!

Pourquoi vous parlez tous d'Ottawa les dossiers sont-ils tous traités là-bas?

J'ai tout posté à l'ambassade à Paris.

Je croyais que la brune arrivait 1 à 3 mois après la VM, mais quand je lis certains témoignages ça me panique!

Je suis sensée commencer des cours à l'UdM en sept pour obtenir l'équivalence de mon diplôme! Si le Visa n'arrive pas je serais obligée de reculer d'un semestre les cours!

Cette attente est une vraie mise à l'épreuve!

Merci pour vos info.

À plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous, après 2 mois et 22 jours de ma visite je reçois hier un mail de : "Do Not Reply - Ne Pas Repondre" <[email protected]>, et sa dit:

IUC: xxxxxxx

No demande: EPxxxxxx

Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur XXXX, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/11/14. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;

des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);

la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;

la décision de retirer votre demande.

ce mail je l'ai déjà reçu le jour ou j'ai reçus mon ARF et IVM. Es que y'a quelqu'un qui la reçus aussi???

Modifié par Armorik
Info persos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que comme le dit bien le titre, ils ont fait juste une mise à jour des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis du meme avis, ca doit etrejuste une mise a jour du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Je me joins a ceux qui ont effectué la visite médicale au mois de février y a t il certains qui n'ont pas revu leur Visa jusqu'à présent ?

Ayant effectué ma visite le 29 février j'ai pas de nouvelles sur mon cyber client il est juste mentionne que les résultats médicaux ont été reçu.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee :sorcerer:

félicitation et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee :sorcerer:

Féliciations ryme75,bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ryme75,

après tout la patience est le meilleur des solutions.

Je voulais savoir, quand on reçoit la E-Brune le CIC donne un délais de combien de temps pour récupérer les visas.

Je compte partir passer des vacances et voir mes parents, mais cette information m'est indispensable.

en attendant d'avoir des bonnes nouvelles pour les attendeux....; patience patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee :sorcerer:

Cool envoie les passports le plutot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous!!!! mon statut sur le CIC est toujours "en cours" :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous!!!! mon statut sur le CIC est toujours "en cours" :sleeping:

Le mien aussimais j ai envoye mes passports voici deux semaines deja... donc ne t'y fie pas, il ne mettent pas a jour a temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde !

félicitation pour ceux qui ont eu leur visa et félicitation pour ceux qui sont déjà sur la mère patrie ! et bonne chance pour nous les autres !

pour ceux qui savent pourriez vous me dire c'est quoi la signification des troix lettre à coté du numéro de dossier EQB ou AWV ???? merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement