Habitués Claranne Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) une simple question : ton fils arrivant en mode "touriste" avant toi, aura-t-il un billet aller simple aussi?? si oui, cela pourrait poser problème à son arrivée ! à réfléchir non? Modifié 17 mars 2012 par Claranne Citer
marablanca Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, je suis dans presque la meme situation que vous. Je profite ainsi l'occasion pour vous demander des réponses conciques et l'endroit ou je peux les vérifier. Dans quelques jours, je vais recevoir le visa pour la residence permanente. On avait convenu que je partirai avant ( en effet je suis enceinte de plus de 34 semaines). Toutefois c'est mon mari qui est le requerant principal. En visitant le forum j'ai pu constater que certains disent que c,est le requérant principal qui doit valider son RP avant. Que me conseillerai vous de faire dans ce cas. J'ai recherché des infos sur les sites officielles a ce sujet j'ai pu rien trouvé? Pouvez me donnez aussi une adresse ou un numéro de téléphone de cic qui peut me renseigner plus exactement. Merci de bien voulloir m'aider. Citer
Rednix92 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour je vous des sciences d informations sur le quebec ou d aller a l ambassade ou envoye un message bonne chance Citer
Messages recommandés