Habitués oceane Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 :give_rose:Bonjour comme tous nous sommes dans attentes de la fameuse brune ben oui mon mari est tunisien et moi québécoise nous avons reçu la lettre acceptation le 13 janvier 2011 il y a déjà un an pour la résidence permanente et voila on fais B3 et enquête médical tout ensuite convoquer entrevue 20 octobre dernier accepter avec succès nous avons du refaire enquête médical et B3 car delais dépasser on devais faire mise a jour et défrayer encore argents maintenant en 2011 Paris a bien reçu le tout preuve sur le site la dame mentionnant que maximum 1 mois de cette date tout serais la le visa etc mais on est encore dans attente jai une question le délais 6a 12 mois commence a date de la lettre et numéro B ou celle de entrevue vu que lettre résidence permannte est en janvier 2011 et que entrevue en octobre 2011 je vois que certain on en entrevue en janvier et février dernier 2012 et on eu déjà la brune je comprend pas trop ou je commence a penser que il on perdu notre dossier:Depuis j aimerais avoir des infos lorsque nous aurons la brune et nous voulons récupéré le visa certaine on parler de plusieurs options pour avoir le visa de paris vers Tunis esce qu'uil a quelqu 'un qui peut me dire svp Je vous remercie beaucoup de votre aide et de vos encouragement car sincèrement je commence désespéré en lisant certain sujet merci et je vous souhaite bon week end je vous envoie de la chaleur de la Tunisie si vous ete au froid J'attend de vos nouvelles merci choukrane Début de notre relation:01-02-2009 1er voyage en Tunisie: 06-09-2010 Marriage: 08-09-2010 2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011 Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris 3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour février 2012 Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011 Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011 Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011 Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011 La brune: toujours en attente depuis tjs pas news Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Premièrement chaque dossier est différent. Certain sont plus rapide d'autre prennent plus de temps. Présentement c'est l'enquête sécuritaire qui prend du temps.. L'enquête sécuritaire peut prendre entre 3 à 8 mois et j'ai déjà même vu plus que cela.. Donc oui ton dossier va dépasser malheureusement le 1 ans car le délais commence selon la date qui est inscrit sur la lettre que ton mari a recu. Pour la brune, ton mari va le recevoir soit par courriel ou par courrier. Et les options seront inscrit dessus la brune.. Moi ça fait déjà 4 ans de tout cela donc ma mémoire fait défaut. Allez courage.. Il faut tenir.. Bonne journée Laysa Citer
Habitués oceane Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2012 Je te remercie de ta réponse jespere inchalah que nous aurons une réponse très bientôt car sincèrement je suis très triste de tout ça je suis ou avec mon mari car jia décider de venir en Tunisie j'ai choisi de venir pour repartir avec lui mais sais dure ne pas savoir quand merci de ton soutient Citer
Messages recommandés