Habitués Laali Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir à tous, J'aimerai juste partager avec vous ma joie de recevoir la lettre d'acceptation de mon engagement, ainsi que le CSQ de mon épouse du bureau du MICC. Très content ce soir bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aichouna Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 félicitation laali et bonne chance pour la suite Citer
Marc1701 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Félicitation laali, quelle date as-tu soumis ta demande? Modifié 29 février 2012 par Marc1701 Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Bon continuations pour les prochaines étapes. Citer
zourina Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir à tous, J'aimerai juste partager avec vous ma joie de recevoir la lettre d'acceptation de mon engagement, ainsi que le CSQ de mon épouse du bureau du MICC. Très content ce soir Hé hé c'est à ton tour. Félicitation. Bonne chance pour le reste. Citer
jauvie2006 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Salut les gars. A propos du CSQ. J'ai un dilemme et je voudrais qu'on m'aide. Voici 1 mois que je suis au Quebec. Mais il se trouve que je suis coincé au niveau de l’assurance Maladie. En effet je suis arrivé ici par parrainage. C'est ma femme qui a reçu le CSQ et elle l'a égaré. Je n'ai que ce qu'elle m'a faxé quand j'étais encore à Abidjan. On nous a conseillé de le faire assermenté. Mais l'Assurance Maladie refuse la copie assermenté. S'il vous plait savez vous comment faire? Citer
Habitués Laali Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Est-ce que t'a contacté le MICC de Montréal ? Faut leur téléphoner et exposer ton problème, peut être ont-ils une solution. : Peut être demander un duplicata (copie certifiée du MICC de l'original). Citer
Messages recommandés