Habitués aichouna Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 bonjour ,,,,,,,lisez mais repondez svp je vien d,avoir un accusé de reception de missisauga ,,mais pas encore la réponse final c,est sur que ne suis pas la seule avoir recu ca donc ma question est que veut dire cet accusé .qu,il ont ouvert mon dossier est le traite parceque j,ai eu un numéro de dossier avec cet accusé ,,et la réponse d.acce^ptation eceq,elle va tarder ,,merci d,avance j,attend svp ,,,,, Citer
Habitués Laali Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 bonjour ,,,,,,,lisez mais repondez svp je vien d,avoir un accusé de reception de missisauga ,,mais pas encore la réponse final c,est sur que ne suis pas la seule avoir recu ca donc ma question est que veut dire cet accusé .qu,il ont ouvert mon dossier est le traite parceque j,ai eu un numéro de dossier avec cet accusé ,,et la réponse d.acce^ptation eceq,elle va tarder ,,merci d,avance j,attend svp ,,,,, si tout vas bien tu va la recevoir très bientôt Citer
Habitués aichouna Posté(e) 27 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2012 merci beaucoup laali .d,avoir pris la peine de me lire ,,,,,si j,ai bien compris il ont ouvert mon dossier ,,,,,,,,,,en espérant bien merciiiiiiiiii encore Citer
Simka Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ils ont reçu la demande, mais pas nécésairement traiter, Mais avec ce numéro tu pourras aller vérifier les information sur le site d'immigration canada. La seule chose c'est que la plupart du temps tu auras la réponse par la poste avant qu'il l'indique dans ton dossier internet. Mais ça ne devrait plus tarder...bonne chance ! Citer
Habitués aichouna Posté(e) 28 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2012 merci simka en faite ....j,attend au lieu de m,enerver ,,,,,,,,,,mississauga m,ont dit encore un mois merci d,avoir pris la peine de me répondre. Citer
Messages recommandés