Aller au contenu

besoin d'aide pour votre installation dans région de Sherbrooke

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

cela fait quelques temps maintenant que nous somme installer a Magog dans la banlieue de Sherbrooke et nous aovns la chance de connaitre pas mal de personnes "ressource" qui nous on bien aider :location de maison assurances ....aussi je vous propose de me contacter si vous désirez venir dans le coin et que vous avez besoin d'aide

a très bientot et bon courage dans vos démarche la route est longe mais l'arriver est belle ....

sabine :bye:

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

cela fait quelques temps maintenant que nous somme installer a Magog dans la banlieue de Sherbrooke et nous aovns la chance de connaitre pas mal de personnes "ressource" qui nous on bien aider :location de maison assurances ....aussi je vous propose de me contacter si vous désirez venir dans le coin et que vous avez besoin d'aide

a très bientot et bon courage dans vos démarche la route est longe mais l'arriver est belle ....

sabine :bye:

Salut Sabine!

ça tombe bien car j'envisage de m'installer dans cette partie du québec et étant donné que je serai seule j'ai un peu peur alors l'aide d'une personne comme toi est la bienvenue!!!!!! je compte arriver en septembre c'est loin et pas très loin à la fois....je ne te cache pas que j'aurai besoin de ton aide pour infos concernant les logements surtout et de tes conseils biensur!!! Merci d'avance si tu acceptes.

Vicky!

Posté(e)

salut vicky je me ferai un plaisir de t'aider si je le peu essaye de me contacter en privé pour que je e donne toutes les info que je pourrai

a très bientôt et courage dans tes démarches

• Habitués
Posté(e)

salut vicky je me ferai un plaisir de t'aider si je le peu essaye de me contacter en privé pour que je e donne toutes les info que je pourrai

a très bientôt et courage dans tes démarches

Super merci Sabine :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

il n'y a pas de quoi c'est normal

:flowers: