mudd Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 bonjour a tous cela fait quelques temps maintenant que nous somme installer a Magog dans la banlieue de Sherbrooke et nous aovns la chance de connaitre pas mal de personnes "ressource" qui nous on bien aider :location de maison assurances ....aussi je vous propose de me contacter si vous désirez venir dans le coin et que vous avez besoin d'aide a très bientot et bon courage dans vos démarche la route est longe mais l'arriver est belle .... sabine Citer
Habitués neneh Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour a tous cela fait quelques temps maintenant que nous somme installer a Magog dans la banlieue de Sherbrooke et nous aovns la chance de connaitre pas mal de personnes "ressource" qui nous on bien aider :location de maison assurances ....aussi je vous propose de me contacter si vous désirez venir dans le coin et que vous avez besoin d'aide a très bientot et bon courage dans vos démarche la route est longe mais l'arriver est belle .... sabine Salut Sabine! ça tombe bien car j'envisage de m'installer dans cette partie du québec et étant donné que je serai seule j'ai un peu peur alors l'aide d'une personne comme toi est la bienvenue!!!!!! je compte arriver en septembre c'est loin et pas très loin à la fois....je ne te cache pas que j'aurai besoin de ton aide pour infos concernant les logements surtout et de tes conseils biensur!!! Merci d'avance si tu acceptes. Vicky! Citer
mudd Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 salut vicky je me ferai un plaisir de t'aider si je le peu essaye de me contacter en privé pour que je e donne toutes les info que je pourrai a très bientôt et courage dans tes démarches Citer
Habitués neneh Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 salut vicky je me ferai un plaisir de t'aider si je le peu essaye de me contacter en privé pour que je e donne toutes les info que je pourrai a très bientôt et courage dans tes démarches Super merci Sabine :sorcerer: Citer
mudd Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 il n'y a pas de quoi c'est normal Citer
Messages recommandés