Habitués Caribou777 Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Voilà j'ai mon visa résident et je pars au mois de Mai à Montréal pour une semaine histoire de valider mon visa (sinon il expire). Je reviens en France pour travailler encore quelque mois avant de repartir définitivement au Canada. Vu que je ne reste qu'une seule semaine à Montréal je sais que je ne peux pas obtenir ma carte de résident permanent pendant mon court séjour et que je dois redemander plus tard un laissé passé à l'ambassade du canada. Mais en plus de visiter la ville et ses environs que me conseillerez vous de faire pendant cette petite semaine ? Des démarches administratives particulières ? Merci pour vos conseils. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Demande au moins ton NAS. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Il n' y a que le NAS que tu pourras faire parce qu'au moins, il ne requiert pas une obligation de résidence de 6 mois comme c'est le cas pour la RAMQ. Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Mange une poutine rodella31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2012 Ok, donc que le NAS (numéro de sécu si je comprend bien) que je peux avoir au niveau administratif. ça me laissera du temps pour visiter le coin et éventuellement de me goinfrer de Poutine. Merci pour l'info Citer
Messages recommandés