Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 La saison des festivals commence !!! DEGELIS (PC) - Un événement culturel pour la relève, la 5e édition du Festival de la chanson et de l'humour "Le Tremplin" de Dégelis, dans le Témiscouata, bat son plein jusqu'à dimanche.Ce festival est un événement qui gagne en importance à chaque année. Il se compare à celui de Petite-Vallée.Quelque 35 artistes ont été sélectionnés sur 140 aux auditions de ce festival qui a débuté mercredi.Cette année, Judi Richards est la marraine de l'événement et Jici Lauzon en est le parrain. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2004 C'est un artiste aux multiples talents... en ces jours où l'on fête les 30 ans des Deux-Pierrots (demain en fait), JiCi Lauzon fait partie des nombreux talents qui ont débutés sur la scène de cette boîte à chanson.Il est également acteur et joue en ce moment un des principaux rôles dans le téléroman "Virginie"...Il a aussi un site internet : http://www.jicilauzon.com/À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués epervier Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 C'est où le Témiscouata ?? pas tapper Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 http://www.mrctemiscouata.qc.ca/ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ASTER, la Station scientifique du Bas-Saint-Laurent59, Chemin BellevueSaint-Louis-du-Ha! Ha!Je VEUX habiter à Saint Louis du Ha! Ha! Sérieusement cette ville existe ?!! J'offre un t-shirt immigrer.com au premier qui me dit comment les habitants d'appellent, avant 18h27 (gmt + 1) Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 J'offre un t-shirt immigrer.com au premier qui me dit comment les habitants d'appellentLes habitants s,appellent: les Dings et Dongs Sérieux , ce sont les Louisiens et Louisiennes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 C'est vraiment mignon comme nom ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Et mon t-shirt gratuit???? Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 tu as dépassé l'heure limite épervier! peanut qui trouve que nicoco devrait faire une exception pour épervier! Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Il a dit 18h27 et il n'est que 10h57 Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 oui mais c'était le 22 mai épervier...peanut qui pense qu'épervier devrait faire ajuster ses doubles foyers! Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ouais, bin moi hier j'étais occupé.......je peux pas passer mon temps sur le net comme certains et puis selon le règlement des loteries, courses et concours,....un gagnant à 1 an pour réclamer son prix Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Ok. Epervier ?D'ici 1 an je devrai venir au Québec, et sans doute passer à "Montréal m'attend", alors je remplirai mes yeux de larmes pour apitoyer Laurence afin qu'elle me donne un t-shirt et ensuite je te le passe, ok ? Faut dire que j'ai été d'assez mauvaise foi au sens où j'ai fixé une heure limite juste au moment où j'envoyais mon message Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 un point pour le zoziau! nicoco, tu es bon prince mais...Laurence est une québécoise... va falloir plus que des larmes pour l'impressionner! peanut Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Ok Nicoco, mais pour la taille faudra voir dans 1 an Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Ok Nicoco, mais pour la taille faudra voir dans 1 an Pourquoi le gouvernement paye si peu de pension qu'on maigrit en retraite ?!! Citer
Messages recommandés