Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

j ai demandé le visa pour étudier au canada a la session d automne 2011 . mais malheureusement ma demande a été

refuser . j'ai demandé un report de session ( été 2012).

j ai un CAQ valide jusqu a le 08/08/ 2012.

Je ne sais pas si je dois faire un nouveau CAQ ?

• Habitués
Posté(e)

Oui , et je pense pas que la session été est destinée au étudiants étranger , ils t'ont pas dis pourquoi ils t'ont refusé le visa

Posté(e)

elle est distinée au etudiants etranger .... c est sure

la cause de refus c est :

- voyages antérieurs

- la raison de votre visite

- les perspectives d’emploi limitées dans votre pays de résidence

• Habitués
Posté(e) (modifié)

elle est distinée au etudiants etranger .... c est sure

la cause de refus c est :

- voyages antérieurs

- la raison de votre visite

- les perspectives d’emploi limitées dans votre pays de résidence

ça c'est une comment dire formalité mais que veut tu comme je dis toujours ça dépend de l'agent qui a ton dossier, et tes capacité financiére (tu as mis combien)

Modifié par ribouh
Posté(e)

slt mido . jespere cette fois tu aura ton visa .

dit moi, as tu déjà visité un autre pays auparavant ? . c'est pour cette raison ils t'ont marqué voyage antérieurs ?

Posté(e)

15000 euro

slt mido . jespere cette fois tu aura ton visa .

dit moi, as tu déjà visité un autre pays auparavant ? . c'est pour cette raison ils t'ont marqué voyage antérieurs ?

non

Posté(e)

bonjour a tous .

je voudrai poursuivre mes études au quebec .j'ai eu l'admission au prés d'une ecole privé . et je suis en france depuis deux ans .( pas encore resident )

ma question est la suivante

est ce que ca pose pas de probleme si je met sur la demande ce certificat d'acceptation du quebec , dans la case" voyage anterieurs " (que je vis en france depuis deux )

merci de votre reponse

• Habitués
Posté(e)

oui marque ça , mais a la base ça sert a rien cet info xd :D , si ta dautre questions n'h"site pas jlé eu mon CAQ

Posté(e)

merci bby pour ta reponse .

je m'inquiete trop car le souci qu'il ya .

moi je suis entré en france avec un visa touristique de 2 mois et je suis la depuis 2 ans 'j'ai bien grillé mon visa . et sur le formulaire en ligne pour la CAQ c'est ecrit voyage anterieurs / distination / type, viste ;travailleur,asil... et puis il ya la durée de sejours . le probleme si je leur marque 2 ans et que ds mon visa avait selement 2 mois . ils vont penser que je ferai la meme chose au quebec alors que pour nous les algeriens il faut leur prouver que tu revienne dans ton pays d'origine une fois t'es etudes sont fini . alors je sait plus quoi faire ( quoi marqué sur cette case )

et que la pocedure de permis d'etude il que je l'effectue an algerie . comme jai pas le droit de la faire dici (de france ).merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

envoie moi un message en privé ici ça va etre long a tout expliqué , le permis d'étude tu peux le faire en france quand meme mon pote etait dans la meme situation que toi

• Habitués
Posté(e)

moi je suis entré en france avec un visa touristique de 2 mois et je suis la depuis 2 ans 'j'ai bien grillé mon visa

et je suis en france depuis deux ans .( pas encore resident )

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle :nea: